Cherche babysitting et/ou Tutorat

Jeune fille Française, ainée d’une fratrie de trois filles, Je suis parfaitement habituée a la garde des enfants, l’organization des activités après-scolaires, et les taches ménagères.

J’ai été en charge de nombreuses familles, avec des enfants allant de 6 mois à 14 ans. Ouverte a les partager si vous voulez une référence.

Je suis bilingue Français-Anglais; En effet, j’ai grandi à Paris, Londres, New-York et j’ai toujours suivi une scolarité bilingue.

Après un BAC ES mention TB (17.2), je suis en premiere année d’une Double License de Droit a King’s College London et Paris II Panthéon-Assas.

Je vous propose mes services pour du babysitting ainsi que pour du soutien scolaire en Français, Anglais, ou pour de la préparation d’examen (Bac)
Je suis libres les soirées en semaine et les weekends, ou bien pendant les vacances scolaires.

Je suis très organisée et je connais les méthodes de travail et les attentes des professeurs dans les écoles internationales. (J’était au Lycee Francais Charles de Gaule a Londres et a L’Ecole Franco-Américaine de New York.)

Je suis à votre disposition pour un entretien.

Chloe Boury