Cherche aide devoirs pour une fille en primaire

Bonjour
On habite à Primrose Hill près de Chalk Farm/Swiss Cottage et cherche une étudiante pour aider ma fille de 8ans avec ses devoirs. 1xpar semaine pour commencer (lundi ou mercredi préférés mais flexible).

Merci
Cécilia

1 « J'aime »

Hello @TutorNW , je suis disponible : vous pouvez me contacter par message direct.

Bonjour @TutorNW , je suis à Londres pour un mois et je suis disponible pour du soutien scolaire le mercredi soir. En France je suis kinésithérapeute et j’aide souvent mes nièces pour leurs devoirs. J’ai un bon contact avec les enfants. N’hésitez pas à me contacter,
Esther

Bonjour @TutorNW ,

Je suis une jeune fille française habitant à Londres depuis plus de 3 ans. Je viens de graduate de LSE (London School of Economics) en Philosophie et Economie et serais ravie de pouvoir aider votre fille. Je dispose d’un peu plus de temps libre car je prépare des examens d’entrée en masters/MBA. J’ai l’habitude de l’aide aux devoirs ayant déjà eu plusieurs élèves à Paris et à Londres ainsi qu’un petit frère et une petite soeur. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée et si je peux vous être utile.
Je vous remercie,
Bien à vous,
Elise

Bonjour @Elise97

merci pour votre message

on habite dans le coin de Primrose Hill pres de Swiss Cottage / Chalk farm
est-ce que ca vous va au niveau de distance?
Vous avez quel tariff /heure?
Contactez moi par message direct

merci
cecilia

Hi @Lilia_Chenini
Etes vous disponible pour aider Avec le Francais? Merci

Bonjour @TutorNW,
Professeure des écoles en France, avant de venir en Angleterre,
Je donne actuellement des cours de français pour compléter un emploi de Nanny proche de Finchley road, suivant les disponibilités horaires je pourrais aider votre fille avec ses devoirs, je suis à jour avec les programmes nationaux français.

1 « J'aime »