Changement de carrière ou changement de vie : je l'ai fait, vous pouvez le faire!

Que vous soyez déjà engagé dans un changement de carrière ou de vie, que vous y pensiez sérieusement sans savoir exactement comment faire ou que vous vous posiez mille et une questions sur la prochaine étape de votre vie, je suis là pour vous aider.

Et je suis passée par là moi aussi!
Il y a encore 5 ans j’étais fiscaliste internationale, travaillant pour une grosse multinationale à Paris, je suis aujourd’hui Life coach accréditée et professeur certifié de méditation (et oui je vis à East London, je bois des oat milk Latte et je fais du yoga, je n’ai peur d’aucun cliché :wink:).
Entre les deux, le chemin a parfois été un peu rock’n’roll - et parfois j’aurais bien aimé moi aussi un peu d’aide pour avancer plus facilement - mais aujourd’hui je n’ai jamais été aussi heureuse.

Et je vous souhaite autant de bonheur et d’épanouissement personnel dans votre vie!

Je suis là pour vous aider à trouver votre voie, pour vous faire profiter de mon expérience et vous accompagner au cours des premières étapes de ce fantastique chemin qui vous attend.

Croyez en vous, si je l’ai fait: vous pouvez le faire!

J’ai hâte de vous rencontrer :grinning: