Chambres a louer - 900 tous compris

Hey!
Je recherche une personne sympathique et chill pour me remplacer dans mon appartement, dans le but de créer une communauté sympa et partager les moments cool ensemble, pas seulement le loyer de 900£ avec les charges comprises. 

A propos de la maison:

Vous auriez une belle chambre double disponible dans notre spacieux appartement mitoyen de 3 chambres situé à Dalston Junction / De Beauvoir.
Située à 2 minutes à pied de Dalston Junction Overground, à 15 minutes de Canonbury et à 25 minutes du parc Shoredich. Le quartier est calme et résidentiel, mais de nombreux magasins et restaurants sont situés à quelques pas, à côté de la station Overground.
L’appartement est situé dans un immeuble chic, entièrement rénové et réaménagé. Il dispose de 2 salles de bains, 3 chambres, un grand salon bien éclairé avec cuisine ouverte et une belle terrasse avec barbecue. La cuisine est entièrement équipée avec micro-ondes, lave-linge, grille-pain, réfrigérateur, congélateur, four et lave-vaisselle.
La chambre a un double lit, un placard et une armoire avec beaucoup d’espace de rangement. La salle de bain (partagée avec un autre colocataire, Ana) comprend une grande baignoire et suffisamment d’espace pour ranger confortablement tous vos produits de beauté.

À propos de colocs:
Je vous présente mes deux colocs - Marylou et Ana! Marylou travaille dans le marketing pour les produits de soin qu’elle apporte très souvent à la maison! Elle aime cuisiner, voyager et jouer aux cartes.
Ana travaille dans le conseil, aime discuter de politique et d’économie et est suis membre de trois clubs de lecture différents. Les trois, nous appartenons tous à un groupe de théâtre français ! Je sais qu’elles seriez particulièrement heureuses d’accueillir un colocataire francophone, bien que toutes les nationalités soient les bienvenues!
Au propos de vous:
Une jeune femme professionnelle, âgée de 25 à 35 ans et capable de réussir notre processus de référencement de pointage de crédit d’agence. Le contrat est d’un an avec une clause de rupture de 6 mois avec une agence britannique réputée.

1 « J'aime »