Chambre spacieuse a bethnal green / whitechapel (540£ par mois)

Salut!

Je vais quitter Londres en fin de mars et je cherche quelqu’un pour reprendre ma chambre pendant l’été où plus tard. Pour rendre les choses plus faciles, je suis prêt à payer 15% du loyer originel pendant les TROIS PREMIERS MOIS vous abaissant le loyer à 540£ pendant cette période. Ensuite, le loyer remonterait à 640£ par mois. Vous aurez droit aux avantages suivants:

Une chambre avec un lit double et plusieurs armoires vous permettant de garder beaucoup de vêtements. La chambre inclut aussi un bureau blanc spacieux et un grand panier à linge.

En général, cet appartement est une combinaison incroyable d’espace, lumière, accès aux transports publics et prix réduit. Les meubles sont en parfaites conditions. L’appartement inclut un grand salon séparé avec deux grandes fenêtres orientées vers le sud, deux canapés nouveaux, quelques chaises et une table pliable idéale pour 4 à 6 personnes. En plus, l’orientation de cette pièce nous permet d’avoir une vue exceptionnelle du skyline de la City et du coucher du soleil.

Comme vous aurez pu constater, le sol de l’appartement est en bois (pas de moquette). Il inclut une machine à laver, un four, un micro-ondes, une bouilloire et un grille-pain en plus d’un kit d’outils de cuisine assez complet qu’on a acheté en septembre 2019 (tout nouveau). Les toilettes et la salle de bain sont séparées.

Un des grands avantages de cet appartement est sa localisation. Situé entre les stations de Whitechapel et Bethnal Green (10 minutes de marche pour chacune) et très proche de la Bethnal Green Overground (1 minute), l’appartement a un accès exceptionnel aux transports publics. Vous auriez accès immédiat à deux ramifications de l’Overground, à la Central line (24h les weekends), District Line and Hammersmith and City line. Si vous partez de la station de Bethnal Green, vous pouvez arriver à Liverpool Street (1 arrêt) et Bank (2 arrêts) très rapidement. Ainsi, vous seriez capable de vous déplacer très rapidement à Londres.

De plus, un des plus grands Sainsbury’s de la ville se trouve à 3 minutes en marchant. Il y a aussi un grand Tesco à 6 minutes en marchant. Vous pourrez trouver une variété immense de produits pour un prix plus ne réduit que dans les supermarchés express et les épiceries.

Juste en face de l’appartement se trouve le Weavers Fields’ Park, un très bon spot pour profiter des jours ensoleillés à venir. En général, la zone dans laquelle on se trouve est pleine de petits bars, boutiques, beer-garden et nightclubs. L’est de Londres est sans doute la zone la plus dynamique pour les jeunes qui veulent profiter des secrets de cette ville!

Si vous êtes intéressé.e par cette offre, je serais à votre disposition pour répondre à toute question qui vous vienne à l’esprit. À bientôt!

1 « J'aime »

Hey hey @PabloFons , je très très intéressée par ton annonce, j’espère que le logement est encore disponible. Si toutefois, je serai ravie de pouvoir le visiter et commencer mon voyage avec vous !
Zadi Hoeke