Chambre double Ensuite à Bromley-by-Bow (Zone2) - couple 900£/mois

Salut à tous,

Je quitte ma chambre à la fin du mois de Mars et je cherche donc un repreneur.
C’est une grande ensuite room avec sa propre salle de bain (douche à l’italienne, WC, lavabo et grande armoire pour rangement. Dans la chambre il y a un grand lit double (matelas au top!) avec la couette et les oreillers fournis et un dressing. Parfait pour un couple!

L’appartement est en Zone 2/3 donc à l’Est de Londres, 20 min en bus de Stratford, 20 min en bus de Canary Wharf dans l’autre sens et 30 en métro de Embankment (la station est à 5min à pied de l’appartement).
Il y a un grand tesco à 10 min à pied, parfait pour faire ses courses et quelques petites supérettes.

L’immeuble a un peu plus de 2 ans. Je suis la deuxième locataire de la chambre.
Il y a trois chambres au total dans l’appartement, les deux autres colocataires partagent leur salle de bain. Il y a une grande cuisine aménagée avec tout ce qu’il faut pour cuisiner, un salon avec un home cinema et une terrasse avec vu sur le Gherkin et sur un petit canal au calme. Il y a même un rameur et quelques haltères pour faire de la musculation dans l’appartement.

Pas de frais d’agence, tout se fait avec le landlord.
Déposit de 1200 pound

Bonjour @Helene_P,

je ne vois pas le prix, est ce £1200 par mois ?

Oups Pardon j’ai oublié de le mettre, c’est 900 pound par mois, je le rajoute de suite à l’annonce.

1 « J'aime »