Chambre double - Couples acceptés - Whitechapel/Aldgate East - Libre fin aout - £850

Chambre double - Couples acceptés - Whitechapel/Aldgate East - Libre fin aout - £850

Située à égal distance de la station Aldgate East et de celle de Whitechapel. La chambre se trouve dans un appartement entièrement rénové avec grand séjour - salle à manger et cuisine équipée. Une buanderie avec machine a laver et sèche linge. Deux salles de bains (une avec baignoire et toilette, une autre avec douche double et toilette). L’appartement a été refait récemment, tout équipé et salles de bain propres et modernes. Mon copain et moi libérons notre chambre car souhaitons désormais avoir notre propre appartement. Vous vivrez avec un autre couple et un garçon seul, les colocataires sont calmes et respectueux. La chambre est de £850, comptez ensuite £45 de charges par personne (gaz, eau, électricité, internet). Elle est spacieuse et très lumineuse (deux grandes fenêtre allant du sol jusqu’au plafond pratiquement). La chambre n’est pas meublé mais possibilité de laisser le lit double si nécessaire. La chambre sera disponible à partir de fin aout. 6 semaines de loyer sont demandés pour le deposit ce qui correspond à £1275. L’agence Happy Tenants demande également a verifier vos references (ancien propriétaire), nous prenons ces frais a notre charge mais devez donc vous assurez que votre ancien propriétaire vous donnera une bonne recommandation.
Vous pouvez me contactez par mail pour plus d’infos et photos.

Salut,
donc la chambre est dispo bordure zone 1 et 2 si je comprends bien ?
Quelles sont les activités des autres collocataires ? car je suis étudiant, merci !