Chambre dispo harringay £460

Dispo le 1er avril : Chambre double de taille correcte idéale pour quelqu’un qui veut économiser ou qui vient d’arriver. La maison est plutôt petite et ancienne et ne possède malheureusement pas de living room mais la chambre est super agréable fournie avec un lit double, une commode, une armoire un bureau et une chaise. Les habitants de la maison sont calmes et très respectueux. Le quartier est super dynamiques avec pleins de commodities et arrêts de bus aux alentours

Bonjour @Marie_Gnt , la chambre est dans quel quartier svp ?

Bonjour @Marie_Gnt,

Je suis étudiant français, j’ai 18 ans, et je ferai un stage du 4 mai au 3 juin 2018 à Londres, près de Green Wood. Est-ce que vous accepteriez une location pour cette période ? Je suppose que vous proposez une colocation : est-ce que les autres occupants sont des étudiants anglais ou des professionnels, à moins qu’il s’agisse de votre propre maison ? J’utiliserai la ligne de métro Picadilly et je souhaiterais savoir à quelle distance d’une ligne de métro se trouve votre maison. Pourriez-vous m’indiquer l’adresse exacte ? Vous pouvez également me contacter par message privé
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Cordialement

Bonjour, est-ce que votre chambre est encore disponible ?