Chambre Brixton - Courte durée - 660£ + 50 £ de charges

Bonjour,

Je loue une chambre dans mon apartment de 70m2 pour une durée de 4 à 6 mois à partir de mi-mars. Prix: 660£ + 50 £ de charges.

L’appartement est lumineux, très agréable, décorée avec soin et avec un petit balcon.

A propos de la super coloc :slight_smile: moi, Morgane, 34 ans, event manager, prof de yoga, qui se lance dans son « candle business » avec 1001 projet sous le coude et passe son temps entre Londres et la campagne.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas a m’écrire.

Bien cordialement,
Morgane

Bonjour @Morgi
Je m’appelle Maryline
Je cherche pour mon compagnon qui doit laisser sa location pour le 14 mars. Il recherche une chambre tranquille en attendant la transition du retour sur la France. Il fait surtout du télétravail, c’est quelqu’un de tranquil.
Pouvez vous me dire si c’est disponible. C’est urgent. Il est actuellement en France et rentre le 12 sur londres pour vider sa location mise en vente… Merci

Bonjour @Maryline_Atger ,
J’imagine que c est pas une situation facile.
Je te confirme que la chambre est toujours disponible en effet.
Bien cordialement,
Morgane

Pouvez-vous m’envoyer des photos ? Et comment faire pour vous contacter directement ?

Voici le lien @Maryline_Atger et tu peux me joindre par message direct.

PS: l amenagement de la chambre a change (les photos de la chambres datent de novembre et ma coloc actuelle a remeuble a sa facon). Tu cherches une coloc pour combien de temps?

Bonjour @Morgi ,

La chambre est elle toujours disponible ?
Je serais intéressée à partir de mi Avril.

Merci
Sandra

Bonjour @SandraLDN,

La chambre vient d’être prise mais elle sera a nouveau disponible entre. mi avril et debut mai. Combien de temps viens-tu a Londres?

Cordialement,
Morgane

Merci. Ça serait pour 3 mois minimum. Je suis en France à l heure actuelle.

Super, tu viens ici pour travailler ou étudier?

En fait je viendrais en repérage pour m y installer. … J’y ai habité il y a quelques années et je voudrais y retourner.

Genial @SandraLDN , tu resterais combien du coup sur londres? Si je peux t aider ou si tu as des questions sur le londres d aujourd’hui , fais moi signe