Chambre à sous louer ds coloc sur Elgin Avenue -

Située à 20 mns à pieds de Notting Hill, chambre meublée ensoleillée dans joli appartement sur Elgin Avenue (entre Westbourne Park et Maida Vale), à partager avec une autre Frenchie trentenaire bossant ds les RH. Vue de la chambre sur jardin, appartement calme mais pas loin des metros - facilement accessibles: Camden, Marylebone, Notting Hill, Picadilly Circus…
Si vous etes propre et sympa, faites moi signe et on se mets en contact avec ma coloc’ pour fixer des visites asap !
Possibilité de se mettre sur le contrat si vous preferez rester sur du long term!
Loyer 680 + charges (55 pounds)
Photos ici: 'Cute room to (sub)let in a flatshare,garden view' Room to Rent from SpareRoom

Bonjour @ogw ! Je vis à Croxley Road à quelques minutes de chez vous dans une colocation très’ sympa mais où je suis la plus calme et la plus propre… j’aimerais rester dans ce quartier que j’adore Mais trouver une’ coloc qui me ressemble plus. La chambre est elle toujours disponible ? Merci beaucoup. Bien à vous. Albina

Bonjour @Albina_Belabiod , désolée j’ai loupé votre réponse ! la chambre est à louer à partir du 1er juillet, si jamais… n’hésitez pas a me contacter par message privé

Bonjour à vous, j’arrive à Londres le 1er octobre et je n’i toujours pas trouver une location
Est ce que votre annonce est toujours d’actualité ?