CDPQ recherche un(e) Directeur(trice), Administration

Le fond de pension CDPQ (Caisse de dépôt et placement du Québec) est à la recherche d’un(e) Directeur(trice), Administration pour le bureau de Londres.

Dans les grandes lignes, nous sommes à la recherche d’une personne francophone pour prendre la Direction de la portion administrative de notre bureau de Londres. La personne recrutée assurera le lien avec le siège de la CDPQ à Montréal et sera en charge d’une équipe de professionnels à Londres et à Paris (adjointes et autres fonctions support), c’est également une personne qui sera en charge de l’amélioration des processus, et qui en définitive assurera un rôle similaire à celui d’un chef d’orchestre. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire l’annonce ci-dessous et à me contacter pour toute question éventuelle :slight_smile:

Lien vers l’annonce : https://cdpq.wd10.myworkdayjobs.com/fr-CA/CDPQ/job/Londres/Directeur-trice---Administration---Europe-CDPQ-Mondial_R01094

2 « J'aime »

Chère @Mathilde31 ,

J’ai une petite question Quelle est la taille de l’équipe dans le bureau de Londres ?

Merci d’avance

Laurence

Bonjour @wilson.laurence01 ,
Londres est un de nos « Hubs » (avec New York et Singapour) et on y compte 35 personnes des équipes Private Equity, Private Debt, Infrastructure et fonctions connexes. Quelques recrutements sont en cours alors on pourrait viser une petite quarantaine de personnes fin 2021 :slight_smile:
Bonne journée,
Mathilde

1 « J'aime »