Besoin immediat : nounou gouvernante a temps plein, €32,000, LONDRES (permis conduire necessaire)

Salaire: 32,000 Euros annuel, négociable selon l’expérience
Type: pleins temps, durée indéterminé
Lieu: Earlsfield, Londres (SW18)
Date de début: fin Mar/debut Avr
Enfants: 2 garçons (3,5 et 7 ans) à l’ecole
Horaires: 07:30-18:30, Lun-Ven
Congés: 28 jours payés Expérience valable et références requises

Applications par message direct

2 « J'aime »

Bonsoir @adesbarres,
je m’appelle Stéphanie je suis Française ( maman d’un garçon de 24 ans qui travail et vis sur Paris) ,j’ai 47 ans. Je suis à Londres depuis le mois d’Octobre 2019.Actuellement je travail dans une épicerie Française à Fulham Road ( Chelsea ) depuis Novembre. Je souhaite quitter ce travail qui ne me plait pas. Je suis très intéressée par votre demande: Nounou et gouvernante. Je sais tenir une maison et J’aime les enfants et sais m’en occupée. Je suis une femme d’expérience, mais je n’ai pas de qualifications ou de certificat ou de recommandations dans ce domaine. J’ai mon expérience de vie.
Je suis une femme sérieuse et honnête. Je suis respectueuse. Je sais être discrète quand il le faut.
Mon objectif principale d’être venue seule à Londres, est pour me perfectionner mon anglais, puis trouver un travail. A ce jour je ne suis pas épanouie dans ce que je fais, mais je ne me décourage pas.
Je vous propose de nous rencontrez, cela ne vous engage à rien, juste pour connaître toutes vos attentes, et de me voir en personne, qui vous permettra d’avoir la possibilité de voir si je peux vous convenir, ou pas. Je sais qu’a aujourd’hui, on ne peux pas laisser ces enfants à n’importe qui. Je suis avant tout une femme et une mère responsable, avec des valeurs. Je vous laisse revenir vers moi, si vous êtes intéressée pour me rencontrer.
bonne soirée a vous.
Stéphanie.