A Trip to Hogwarts - Harry Potter event

Hello les français :lion:

Dans le cadre de mon master en gestion d’évènements internationaux à Greenwich University, j’organise un screening immersif d’Harry Potter à l’école des sorciers dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association de J.K.Rowling, Lumos.

Lumos aide les enfants à vivre avec leur famille biologique dans des conditions décentes (la majorité des enfants en orphelinat ont en fait des membres de leur famille vivants mais qui n’ont pas les moyens de les élever). C’est une cause qui me tient tout particulièrement à coeur car mon petit frère et ma petite soeur sont adoptés et ont pourtant tous deux de la famille vivante dans leur pays d’origine.

En plus d’un décor à couper le souffle, de quelques douceurs sucrées et salées pour vous rassasier, on vous réserve également plusieurs surprises dont une performance musicale des élèves de la Trinity Laban’s Faculty of Music… Alors n’attendez plus pour acheter vos tickets, il n’en reste qu’une dizaine !

ACHETER UN TICKET: A Trip To Hogwarts Tickets, Thu 5 Mar 2020 at 17:30 | Eventbrite

1 « J'aime »