À la recherche d'un stage Marketing à Londres

Bonjour à tous, moi c’est Berlange 24 ans, étudiante en école de commerce à Paris
(Master 1). Je suis à la recherche d’un stage à l’étranger, principalement Londres car j’y suis déjà allée. Le problème est que j’ai déjà perdu 2 mois car n’ayant rien trouvé à temps. Je fais donc appel au réseau des Français vivant à Londres pour savoir si éventuellement vous auriez des contacts qui pourraient me prendre en tant que stagiaire pour 2 mois ( Juin -Mi Août). Je suis fortement intéressée par le marketing, digital, communication conseil. Si vous connaissez quelqu’un ou vous même êtes dans la capacité de prendre une stagiaire je vous en serais reconnaissante. Je cherche à apprendre et acquérir de l’expérience dans une société différente de la France.
Je vous enverrai mon CV si vous vous faire une idée de mon profil ( assez polyvalent).
Pour me contactez n’hésitez pas à m’envoyer un message privé :wink:

Je vous remercie pour votre attention.

Peut-être que ce stage pourrait t’intéresser @yukibabycakes
Francais-a-londres.org - Recherche stagiaire Assistant Business Development - Marketing :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Fanny,
Quel réactivité haha. En effet ce stage peut m’intéressée sachant que j’ai touché à cela lors de cette année dans l’association étudiante où j’étais. Vous avez les contacts de la personne à qui je dois m’adressez svp? Ou que c’est peut être vous ?

Bien à vous,

@yukibabycakes vous pouvez envoyer votre candidature à bonjour@francais-a-londres.org :slight_smile:

2 « J'aime »

Up
Toujours disponible :slight_smile: