2 chambres dispo maintenant à Fulham - £650 par mois

Bonjour tout le monde !

Mon coloc Jan, mon chat et moi recherchons 2 autres personnes pour compléter notre super cosy colocation de 4 chambres !

Jan et moi avons respectivement 27 et 26 ans, et travaillons tous les deux full time hors de la maison. On est tous les deux relax, on apprécie prendre un verre ensemble dans le salon tout comme on aime avoir notre intimité après une longue journée au travail.

On habite un quartier très safe en plein Fulham, plein de pubs, bars, restaurants, magasins à proximité. Tesco et Coop à 5 minutes, médecin, pharmacie… Et le quartier est très bien desservi, que ce soit par les métros (Parsons Gree, Fulham Broadway, Putney Bridge à 10 minutes à pieds, ou Earl’s Court et Hammersmith à 20 minutes à pieds. On est proche de la rivière, des parcs, tout en étant proche du centre de Londres.

Les chambres sont dispo maintenant, et on organise plein de visites en ce moment. N’hésitez pas à m’envoyer un message si ça vous intéresse. Je vous mets le lien de SpareRoom pour que vous ayez accès aux photos de l’appartement :slight_smile:

En espérant recevoir vos messages !

Chloée, Jan et Cracotte (le chat)

1 « J'aime »

Bonjour @ChloeeAndorin ,

Je suis étudiante franco-libanaise à Londres et je prépare actuellement le barreau. Je suis à la recherche d’une coloc de mars à mai. Je suis très intéressée par votre offre, si cela vous convient je vous prie de me contacter par message direct afin que l’on en discute d’avantage.

Je vous remercie par avance.

Bien à vous,
Nay