West London – Recherche jeune fille au pair francophone

La famille :. Je suis la maman, francaise. Le papa est britannique d’origine indienne, ne parle pas francais. La petite fille a 4 ans. Elle est affectueuse et malicieuse. Elle parle plus anglais, le francais est a developper.

L’endroit Dans une maison avec jardin a Chiswick, un quartier de Londres (zone 2) ou il y a beaucoup de familles (et d’autres au-pairs). Votre chambre est a l’etage, avec une salle de bain a cote. Nous sommes a l’etage du dessous vous aurez donc toute votre intimite.

Le travail : A partir de debut septembre, il faudra aider a preparer la petite fille pour aller a l’ecole (juste lui donner son petit dejeuner), la deposer a l’ecole le matin a 8:30 a Kew (transport en bus ou metro), la recuperer a 11:30 et la deposer a la creche, la recuperer vers 17:30 (pas tous les jours, je la recupererai le soir autant que possible). Babysitting occasionnel.

3 « J'aime »

Bonjour je suis très intéressée, pourrions nous échanger mail s’il vous plait ?

Bonjour @Sandrine196 , je m’appelle Nastassia, j’ai 27 ans et je suis intéressée par votre offre.
Je cherche à améliorer mon anglais en venant vivre à Londres incessamment sous peu. J’ai travaillé pendant deux ans et demi en tant qu’animatrice d’arts plastiques pour enfants, pré-adolescents, adolescents et adultes. J’ai donc acquis une certaine expérience avec les enfants en plus de mes nombreux baby-sittings. Je peux m’occuper de vos enfants et en plus je peux faire des activités d’arts plastiques et les ouvrir sur l’Art. N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’informations!

Bien sûr! Voici mon email. Envoyée par message direct.

Bonsoir @nastassia,

Merci de votre interet. Nous avons trouve quelqu’un qui a accepte notre offre.
Bonne chance dans vos recherches!

Sandrine