Well being coach

Bonjour à tous :slight_smile:

Je propose mes services de personal trainer pour aider ceux qui ont du mal avec l’activité physique et la nutrition.

Je me définie plus comme un coach bien être et je veux vous donner plus qu’un plan d’entraînement. Je vais vous supporter tout au long de votre parcours vers un “healtier” vous. Nous allons travailler ensemble, en équipe, établir des buts réalistes et vous permettre de les atteindre quelque soit les challenges!
Vous bénéficierez de mon expertise en fitness, nutrition et motivation.

Ce que je propose:
1-to-1 PT session
2-to-1 PT session
Small group PT session

Nutritional coaching
Je crois fermement que le meilleur “régime” est celui que vous aimez et que vous pouvez suivre sur le long terme. Vous allez enfin comprendre ce que vous mangez et pourquoi.
Si vous le souhaitez, nous irons ensemble en supermarché pour vous donner les clés pour vous permettre de faire les bons choix qui correspondent à votre style de vie.

Motivational support
Je fournis un support par e-mail ou appels téléphoniques de façon à m’assurer que vous avez en votre possession tous les outils nécessaires à votre succès.

N’hésitez pas à me contacter pour me dire en quoi je peux vous aider et/ou pour réserver votre consultation gratuite!

A très vite!
BénédicteBene_fit

1 « J'aime »