Waiter/Waitress full time

Bonjour,

Je suis Manager restaurant du Vieux Comptoir à Baker Street,
Il nous manque juste une personne en full time (35-40h) pour compléter notre équipe de cet hiver.
Experience et anglais ne sont pas forcément le plus important, je recherche surtout quelqu’un de motivé, souriant, qui aime le contact avec la clientèle.

N’hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d’informations.

7 « J'aime »

Bonjour @Noella, suite à votre annonce j’aurais voulu savoir si l offre est toujours d actualités, j arrive à Londres prochainement.Merci de votre retour
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Noella,

Je serai très intéressé par un poste de waiter en full time. L’offre est-elle toujours disponible ?
Je suis disponible dès maintenant, n’hésitez pas à me contacter si intéressée.

Bien à vous,

Baptiste

1 « J'aime »

Bonjour @Baptiste_Cayon,

L’offre est toujours disponible, merci pour votre message. Seriez vous disponible jeudi 17 à 18:30 ?
Bien à vous
Noëlla

Bonjour à vous @Noella,

es ce que l’offre et toujours d’actualité ?

Bonjour @Noella , je suis interessée par votre poste pouvons nous nous rencontrer ?

Bonjour @Noella, je vous ai envoyé un message direct. Je serai intéressée concernant le poste.

Merci
Cordialement
Agathe

Bonjour,
Je suis française et je suis arrivé en Angleterre il y a trois semaines, je rechercher un emploi à Londres et je serais très intéressé par votre annonce.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Respectueusement,
Marie ROBERT

Bonjour,

Tout juste diplômée et ayant pour projet de m’installer en Angleterre le plus rapidement possible. Je suis très intéressée par votre annonce. J’ai travaillé dans la restauration pendant plus de 3 ans

Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Respectueusement,

Ilham Isabelle Houzouz.

Bonjour @Noella, je m’appelle Julie Ghallab, et je viens d’arriver à Londres. Je suis activement à la recherche d’un travail et je suis très intéressée à rejoindre votre équipe.
J’ai de l’expérience en tant que serveuse et j’ai un très bon niveau en Anglais.
De plus, j’habite dans le quartier de Marylebone et je suis donc très proche de votre emplacement.
Je suis disponible immédiatement pour travailler et vous rencontrer.
J’espère avoir des nouvelles de vous très prochainement,
Cordialement,

CV JULIE GHALLAB.pdf (42,0 Ko)