Voiture d’occasion à saisir pour retour en France!

Superbe Citroën C5 V6 HDI 240, conduite à gauche, année 2011, 111700 km, immatriculée en Angleterre, MOT à jour.
Bleu bourrasque métallisé, intérieur cuir beige, avec presque toutes les options.
Prix : 20 % sous argus à débattre, avec en plus de la roue de secours galette une autre roue de secours normale neuve, ainsi que les blocs optiques européens d’origine.
État impeccable, entretiens réalisés régulièrement en concession Citroën.
Disponible à York.

Cause de la vente : j’ai acheté ce véhicule avant mon arrivée au Royaume-Uni, mais mon épouse anglaise ne s’est jamais faite à une voiture avec le volant du mauvais côté !

Renseignements et rendez-vous par message direct.

1 « J'aime »

Bonjour, A quel prix vendez vous cette voiture?

Bonjour @Alain et merci pour votre intérêt pour ma voiture.

Les deux dernières estimations argus que j’avais faites par internet étaient :

Pour AutoPlus : 10811 €
Pour La Centrale : 9976 €

Soit une moyenne de : 10390 €

Sur ce montant je fais une remise de 20 %, soit un prix de 8320 € que j’ai ramené à 8000 € ou £7400 aujourd’hui.

En plus de la roue de secours galette, je donne une roue normale supplémentaire neuve ainsi que les blocs optiques d’origine pour conduite à droite.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement (ou photos) que vous souhaiteriez.

Cordialement

Pierre

Bonjour Monsieur @Alain ,

Avez-vous bien reçu ma réponse suite à votre demande du 17 ?
Etes-vous toujours intéressé par mon véhicule ?

Cordialement
Pierre

Oui désolé ma réponse n’était pas passé. merci pour votre réponde. Merci pour vos emails. J’ai un budget maximum de 1650 euros alors je crois que ça ne va pas aller. Cordialement AS En plus je ne sais pas is je peux conduire avec à .Londres. Est-ce diesel/essace, automatique ou manuel? Cordialement

Je comprends fort bien votre souci.
Le moteur est un 6 cylindres, diesel, et la boîte de vitesse est automatique ce qui est très facile à conduire en ville mais c’est une grosse voiture !
Bonne recherche.
Cordialement