Vente de livres d'occasion en francais - doivent partir d'ici vendredi

Bonjour! Je mets en vente certaines collections de livres qui ont marqué mon enfance et jeune adolescence, en espérant qu’ils trouveront une nouvelle maison où ils seront de nouveau chéris comme ils le méritent! Ces livres sont en français, et de manière générale en bon état. Certains ont été achetés d’occasion au marché du Parc Georges Brassens, et ont donc déjà vécu une longue vie!

Je peux livrer moi-même sur certaines parties de Londres (Wandsworth, Fulham, Wimbledon, Chelsea) pour plusieurs series achetées, ou bien il sera possible de les collecter jusqu’à vendredi à Wandsworth.

Voici la liste!


L’école des Massacreurs de Dragons – 10£ le tout, 8ans+
Kate McMullan, illustré par Bill Basso, Folio Cadet, très bon état
Tome 1-Le nouvel élève
Tome 2 – La vengeance du dragon
Tome 3 – La caverne Maudite
Tome 4 – Une princesse pour Wiglaf
Tome 5 – Le chevalier plus-que-parfait
Tome 6 – Il faut sauver Messire Lancelot!
Tome 7 – Le tournoi des supercracks
Tome 8 – La prophétie de l’an 1000
Tome 9 – Dressez votre dragon en 97 leçons

Une de mes séries favorites, dans lequel le jeune Wiglaf, âme sensible, découvre le monde des massacreurs de dragons. Aventure, étroites amitiés et fous rires sont au rendez-vous!

Amandine Malabul – 5£ le tout, 8ans +
Jill Murphy, Folio Cadet, ± bon état
La sorcière a des ennuis (couverture un peu abîmée, pages jaunies)
La sorcière ensorcelée (bon état)
La sorcière et la fourmi (bon état)
La sorcière a peur de l’eau (bon état)

Pour les jeunes fans de ‹ The Worst Witch ›, voici Amandine Malabul, sa traduction en français!

Fantastica – 4£ le tout, 7ans+
Kim Wilkins, Pocket Jeunesse, bon état
Tome 1 – Le vaisseau fantôme
Tome 2 – La perle de lune
Tome 3 – Le prisonnier des mers
Tome 4 – La forteresse noire

Deux orphelins à la recherche de leur petite soeur perdue dans un monde fantastique où bien des aventures les attendent!

Les sortilèges du Nil - 5£ le tout, 10ans+
Katia Sabet, Folio Junior, bon état
Tome 1 - Le trésor d’Hor Hotep
Tome 2 - Les papyrus maudits
Tome 3 - Le rubis d’Anubis
Tome 4 - Le sorcier de Louxor

Suivez Rami et son chien-loup Ringo dans les profondeurs des pyramides égyptiennes, à la poursuite de trafiquants d’antiquités et à la recherche d’un grand trésor!

Amos Daragon - 10£ le tout, 10ans+
Bryan Perro, Pocket Jeunesse & Michel Lafon, ± bon état
Tome 1 - Porteur de masques
Tome 2 - La clé de Braha
Tome 3 + 4 - Les terres de glace + la malédiction de Freyja
Tome 5 - La tour d’El-Bab

Le jeune héros Amos Daragon est destiné à rétablir l’équilibre entre le bien et le mal dans des mondes fantastiques déchirés par des guerres divines. Pour mener à bien sa mission, il doit retrouver des masques magiques perdus dans des univers lointains.

Les mondes de Chrestomanci - 8£ le tout, 11ans+
Diana Wynne Jones, Folio Junior, bon état
Ma soeur est une sorcière
Le destin de Conrad
Les neuf vies du magicien
La chasse aux sorciers

Voici l’opportunité de suivre l’histoire de plusieurs jeunes magiciens decouvrant leurs pouvoirs dans un monde averse à la magie, sous la supervision d’un mystérieux enchanteur venu d’ailleurs… (Un autre favori!)

Chair de Poule - 27£ le tout, 10ans+
R.L. Stine, Bayard Jeunesse, état correct à bon
62 livres + 1 livre illustré
! Possibilité de livraison par la poste, selon le coût de livraison

Collectionnés d’occasion depuis mes 8 ans, une collection de courtes histoires d’horreur individuelles. Connue en anglais sous le titre de ‹ Goosebumps ›. Des classiques dont nous discutions régulièrement en cour de récréation!


D’autres livres seront ajoutés dans la journée de demain,
A bientôt!

1 « J'aime »

Bonjour @StephanieB

Avez-vous déjà vendu ces livres?

Bonjour, @Brokeuse ils sont encore disponibles! Seriez-vous intéressée?

Ma fille a 12 ans et mon fils 10. Ils sont en ecole anglaise donc cela pourrait etre interessant pour eux de les faire lire en francais (l’anglais est leur 1ere langue)… Je suis sur Chiswick donc pas trop loin de vous…