VENDU Finsbury Park / £628 pm

Une belle chambre double (single use) dans un appartement neuf à Finsbury Park.

LOYER : £145 par semaine / £628 par mois

-Tout est inclu dans le prix (gaz, eau, électricité, taxe immobilière…)
-Les chambres sont meublées, l’appartement entièrement équipé (machine à laver, sèche-linge, frigo, four, four micro-ondes, Wifi…)

*Caution équivalente à seulement 2 semaines de loyer (rendue à la fin du contrat)

Pas de référence ou de garant demandé

Frais d’agence : 1 semaine de loyer


fd5015eb-bc8e-4a5e-a5a6-8cc71b54ad044a4de661-eb76-4c3e-b41d-6778ad8eca5f9c96de24-6927-4f5a-ad08-7ac18b4e76eb

Bonjour,
La chambre est elle toujours disponible ? Et, est-ce une colocation mixte ?
Cordialement,
Seda

Bonjour @Seda

la chambre est toujours disponible mais toutes nos collocations sont mixtes.

Bonjour @MarianneV
Je suis très intéressé. Je cherche une chambre avec mon copain du 30 mai au 10 aout.
Peut-on arranger une visite ?

Merci beaucoup.

Bonjour @Theo_Le_Roux

Malheureusement cette chambre n’est pas prévue pour un couple.
En plus de cela nous ne pouvons interrompre de contrat avant le 20 août.
Quel est votre budget ? Pour des chambres qui accueillent des couples nous n’avons rien en dessous de £200 par semaine.

Bonjour @MarianneV

Future étudiante à LSE, je serai très intéressée par votre annonce de chambre double. Je devrai être à Londres à partir de début Septembre. Pourrions-nous en discuter si la chambre est toujours disponible ?
Bien cordialement,

Bonjour @ramanjazz

Malheureusement d’ici là la chambre sera évidemment déjà prise. Cependant nous aurons beaucoup d’autres chambres libres à ce moment là donc pas d’inquiétudes, il vous suffit de revenir vers moi fin août, ou en septembre une semaine avant votre arrivée et nous pourrons vous trouver une chambre !

Cordialement,

Marianne

Parfait, merci beaucoup Marianne :slight_smile: