URGENT ! Poste d'Au-Pair francophone à Chelsea

Nous recherchons une fille au pair francophone pour s’occuper de deux enfants âgés de 5 et 7 ans:

  • Date de début idéale: dès que possible mais flexible jusqu’au début juin.

  • Aller chercher les enfants après l’école une à deux fois par semaine et deux baby-sitting par semaine.

  • Prérequis linguistiques: francophone.

  • Hébergement: Une chambre double avec salle de bain privée.

  • Salaire: 100-120 £ par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience dans la garde d’enfants.

Bonjour j’ai 20 ans et je suis disponible pour travailler avec vous veuillez me contacter si vous êtes toujours intéressé

Bonjour @StPancrasRecruitment , je m’appelle Sarah. J’ai 20 ans et j’étudie à Sciences Po Rennes.
Je suis disponible pour les mois de juin et juillet. N’hésitez pas à me contacter, votre offre m’intéresse.
Bonne journée

Bonjour @sarah99

Merci pour votre message. Malheureusement ce poste n’est pas un poste temporaire.

Bonne continuation,

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment

Bonjour @Fery,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Bien à vous,

Glenny
St Pancras Recruitment

Bonjour @StPancrasRecruitment,
Cette annonce est-elle toujours d’actualité?
Merci.
Eleonore

Bonjour @Eleonorep,

Merci pour votre message.
Malheureusment on, ce poste n’est plus vacant.
Vous pouvez cependant nous envoyer votre CV (par message privé), nous serions ravies de vous aider dans votre recherche de poste.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment

Bonjour Madame, Monsieur, @StPancrasRecruitment,

Je m’appelle Léa j’ai 18 ans et je suis française.

Je suis une jeune fille sérieuse, responsable, autonome qui s’est déjà occupée d’enfants d’au moins 3 ans. J’ai plus de 3 ans d’expériences dans la garde d’enfants ( peu fournir des références ).
J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux.

Je veux venir vivre à Londres pendant 1 an pour améliorer mon anglais, découvrir une nouvelle culture et agrandir mon autonomie.

J’aimerais arriver à Londres fin aout début septembre.

N’hésiter pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés.

Merci