[URGENT] Cherche famille AuPair pour 19 octobre

Chère famille d’accueil,

Je m’appelle Valentin, j’ai 23 ans et je viens de terminer mes études à l’université de Poitiers en Migrations Internationales (Bac+5). Je serai intéressé pour devenir AuPair dans votre maison pour m’occuper de vos beaux enfants. Si vous voulez plus d’informations, nous pouvons discuter avec certaines applications en ligne telles que Skype, Whatsapp ou autre.

J’ai un petit frère de 3 ans de moins que mon âge, je me suis occupé de lui pendant notre enfance. En outre, j’ai beaucoup de petits cousins ​​de moins de 5 ans que parfois je m’occupe, cuisine pour eux, joue avec eux et plus encore. En juillet 2019, lors d’un stage, l’une de mes tâches consistait à m’occuper d’un garçon de 3 ans. Je le conduisais à l’école et le ramenais tous les jours, cuisinais pour lui, jouais avec lui et plus encore. Donc j’ai de l’expérience dans la garde d’enfant.
Je parle bien anglais mais je ne parle pas 100% couramment. Je suis allé un mois l’année dernière au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, pour mes études de recherche. J’ai donc une expérience internationale que je suis prêt à partager avec votre famille. Peut-être que cela donnera une idée dans le futur pour vos enfants.

Je suis prêt à faire quelques tâches ménagères si vous avez besoin de moi pour le faire. J’ai mon permis de conduire depuis quatre ans maintenant. Si vous avez besoin que je conduise des enfants à l’école ou ailleurs, je serai heureux de le faire!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d’informations ou de questions auxquelles vous souhaitez que je réponde!

Je viens à Londres le 19 (j’ai déjà pris mon billet) jusqu’en juillet / août si ça vous va.

Aussi, je peux vous dire ce que je veux faire sur mon temps libre pour mieux me connaître. Je veux venir au Royaume-Uni pour découvrir le pays et vivre une nouvelle expérience internationale. Je veux parler anglais très couramment, je veux réaliser mon rêve: aller au stade Emirates pour regarder un match d’Arsenal! Aussi, je veux passer du temps hors de la France, me vider l’esprit de l’idéologie française et en découvrir une nouvelle.
Je serai disponible ces prochains jours pour un appel vidéo si vous le souhaitez!

J’ai hâte de devenir le grand frère de vos enfants!

Merci pour votre temps,

Valentin

1 « J'aime »

Bjr , Une inscription dans differente agence de nanny serait une solution.
French Nanny
Impérial nanny
Bonne continuation