URGENT: Chambre double avec salle de bain privative - Whitechapel / Bethnal Green - 880pcm -

Hello !

Repartant de manière définitive en France, je recherche quelqu’un pour me remplacer dans ma coloc ! Pour faire un petit topo, nous louons une grande maison entre Whitechapel station et stepney green station (sur mile end road), je vis avec 2 français de 29 et 30 ans, ils travaillent tous les deux vers Oxford street et c’est une coloc plutôt cool, sans prise de tête, on apprécie notre intimité mais à côté de ça on aime bien manger ensemble le soir et se mater des films / jouer à la play ! :slight_smile:

Concernant la chambre :

  • Le loyer est de £880 tous les 29 du mois
  • Grande Chambre double avec une armoire et une commode (peut contenir un 2ème matelas double s’il y a des invités) et un bureau
  • Salle de bain privative avec baignoire et toilettes
  • Une place de parking privative devant la maison (à l’abris des amendes pour ceux qui y ont goûtés ;))
  • Une porte menant directement dehors depuis la chambre (si on veut faire le mur ou rentrer en douce…)
  • Une petite terrasse privative à aménager devant la chambre (juste un banc à l’heure actuelle mais les voisins ont fait des trucs plutôt cools !)

Lieux communs : grand salon avec salle à manger et cuisine + balcon (big télé au passage → merci le coloc) tout aménagé et complètement équipé.

A proximité : big sainsbury (ouvert jusqu’à 22h), tesco (ouvert jusqu’à 23h)

Accessibilité :

  • 2 bus H24 : 205 et 25
  • Whitechapel station a 3min a pieds (overground, district line, hammersmith and city line)
  • Bethnal green station a 10min a pieds (central line)

PAS DE COUPLES SVP :confused:

Si vous êtes intéressés merci de me contacter en message privé, on s’arrangera pour les visites :slight_smile:
J’aimerais libérer ma chambre pour dans 15 jours environ !

1 « J'aime »

Salut @Claudie , je n’arrive pas a t’écrire en privé. Je suis intéressé par ta chambre !
Pouvons-nous organiser une visite ?

merci de ton retour
Meline