Urgent **after school nanny francophone**

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une after school nanny francophone sérieuse et attentionnée pour Philippe (18 mois).
Du Lundi au Vendredi de 16h à 19h à partir du 23 Septembre. (NW3- Belsize Park)
Merci de me contacter si disponible et intéressée.
Cordialement,
Angeline

Bonjour @Angeline_Moura , je suis Française, je suis étudiante à Londres pour parfaire mon anglais, je suis j’étudie du lundi au vendredi jusqu’à 15h50 à Tottenham Court Road et je suis intéressée par le poste proposée.

J’attends votre retour si le poste est toujours disponible, merci.

Bonjour @Angeline_Moura , je suis française j’ai 25 ans et je viens tout juste d’être diplômée de mon doctorat en Pharmacie. Je souhaite venir vivre à Londres à partir du Jeudi 26 septembre et je serais intéressée par votre offre. Je suis quelqu’un de très sérieuse, sympathique et j’ai un très bon feeling avec les enfants.
En espérant que le poste soit toujours disponible, je vous remercie d’avance pour votre réponse qui, je l’espère, sera positive.

Cordialement.

Bonjour @Carla22,
Merci pour votre
Peut être qu’il est plus simple de continuer a discuter via facebook Angeline Moura Moura Amirullah. Bonne journee :slight_smile:

Bonjour @Soukaina ,
Merci pour votre message.
Malheureusement, cela va être un peu juste car il faut aller chercher Philippe pour 16h.
Cordialement
Angeline

Bonjour, je suis étudiante en design, je viens d’obtenir mon diplôme. Je suis a Londres pour améliorer mon anglais. Je n’ai cours que le matin. Je serai donc disponible pour garder votre petit garçon. J’ai de l’experience avec des enfants de 4mois à 7ans. N’hésitez pas a me contactez par message direct

Charline sauvage