Tutorat Maths/Physique-chimie collège/lycée (toutes filières)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Auguste et je propose mes services de tutorat en mathématiques et/ou physique-chimie aux élèves de la 6e à la Terminale (toutes filières). Motivé et pédagogue, je fais tout mon possible pour assurer à mes élèves la plus grande compréhension du sujet étudié. J’ai deux ans d’expérience en cours particuliers à Londres derrière moi (notamment avec plusieurs élèves du lycée Winston Churchill).

Je suis en deuxième année d’études en Natural Sciences – Chimie, Mathématiques et Physique – à la University College London (UCL). je suis également titulaire d’un baccalauréat scientifique avec mention Très Bien et j’ai effectué une année en classe préparatoire au Lycée Saint-Louis à Paris (filière Physique, Chimie et Sciences de l’Ingénieur), où j’ai par ailleurs été admis en classe de PC*. Je peux enseigner en français ou en anglais.

Je peux donner des cours en personne ou par Skype si besoin est – si la distance à effectuer est très grande par exemple. Si c’est le cas, je me déplacerai chez l’élève (ou n’importe où d’autre) pour un premier cours afin de faire connaissance, d’évaluer ses compétences et faiblesses et de décider d’un plan d’attaque pour les cours à venir.

Tarif: environ 25£ de l’heure (selon le temps de transport).

Je vous invite à me contacter dès à présent par message direct.

1 « J'aime »

Bonjour @Auguste, je cherche un tuteur de maths pour mon fils de terminale S spe maths au lycée CDG. Nous habitons south ken/Knightsbridge. Pour environ 3h/semaine
Êtes vous intéressé ?
Merci

Bonjour Madame @Muriel_Lherm_Hilali ,

Oui je suis intéressé, merci de votre réponse !

Ceci dit je dois vous dire que je ne serai pas à Londres avant le 26 septembre. Cependant je reste tout à fait disponible pour des cours par Skype, même si j’avoue que je préfèrerais faire connaissance avec l’élève en personne d’abord.

Par ailleurs, la distance de mon domicile jusqu’au vôtre est telle que je souhaiterais savoir si les 3 heures seraient effectuées d’affilée ou bien en plusieurs parties.

Encore merci,
Auguste

Bonjour @Auguste,

Je suis à la recherche urgente d’un/une professeur(e) pouvant aider un élève de quatrième scolarisé au lycée Charles de Gaulle. La maman souhaiterait qu’il effectue quelques révisions pendant les vacances sur les chapitres travaillés au premier trimestre en maths, physique/chimie et SVT.

Notre agence rémunère les professeurs à 18£/heure net.

Les cours se déroulent au domicile de l’élève (Londres Ouest)

Seriez-vous intéressé?

J’espère avoir retenu votre attention.
Cordialement,
H.Péronne

Bonjour Auguste,

Je cherche quelqu’un qui peux faire le revision avec mon fils chaque weekend. Mon fils est dans 6eme a Jeannine Manuel. Dites-moi si vous etes disponible. Merci beaucoup

Bonjour @hperonne ,

Veuillez pardonnez ma réponse tardive. Je dois malheureusement décliner car je préfère traiter avec mes éventuels clients par moi-même et non par le biais d’une agence.

Merci de votre intérêt pour mon profil et bonne continuation.

Bonjour @Auguste,
Mon fils est en 4eme au LFCG, et j’aimerais qu’il revoit le programme de maths avec un tuteur
Nous habitons dans le W2, et idéalement les cours seraient a domicile. Il va avoir plusieurs semaines de libres avant les vacances d’été, ou nous pourrions faire du rattrapage intensif, ainsi que peut être des seances hebdomadaires. Merci de me contacter pour discuter des details si cela vous intéresse
Merci beaucoup

Bonjour @Auguste,
Etes vous toujours diponible pour du tutorat? Mon fils est en premiere, avec spe math et aimerait du soutien hebdomadaire pour revoir les cours.
Merci
Cecile