Tutorat Maths/Physique-chimie collège/lycée (toutes filières)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Auguste et je propose mes services de tutorat en mathématiques et/ou physique-chimie aux élèves de la 6e à la Terminale (toutes filières). Motivé et pédagogue, je fais tout mon possible pour assurer à mes élèves la plus grande compréhension du sujet étudié. J’ai deux ans d’expérience en cours particuliers à Londres derrière moi (notamment avec plusieurs élèves du lycée Winston Churchill).

Je suis en deuxième année d’études en Natural Sciences – Chimie, Mathématiques et Physique – à la University College London (UCL). je suis également titulaire d’un baccalauréat scientifique avec mention Très Bien et j’ai effectué une année en classe préparatoire au Lycée Saint-Louis à Paris (filière Physique, Chimie et Sciences de l’Ingénieur), où j’ai par ailleurs été admis en classe de PC*. Je peux enseigner en français ou en anglais.

Je peux donner des cours en personne ou par Skype si besoin est – si la distance à effectuer est très grande par exemple. Si c’est le cas, je me déplacerai chez l’élève (ou n’importe où d’autre) pour un premier cours afin de faire connaissance, d’évaluer ses compétences et faiblesses et de décider d’un plan d’attaque pour les cours à venir.

Tarif: environ 25£ de l’heure (selon le temps de transport).

Je vous invite à me contacter dès à présent par message direct.

1 J'aime

Bonjour @Auguste, je cherche un tuteur de maths pour mon fils de terminale S spe maths au lycée CDG. Nous habitons south ken/Knightsbridge. Pour environ 3h/semaine
Êtes vous intéressé ?
Merci

Bonjour Madame @Muriel_Lherm_Hilali ,

Oui je suis intéressé, merci de votre réponse !

Ceci dit je dois vous dire que je ne serai pas à Londres avant le 26 septembre. Cependant je reste tout à fait disponible pour des cours par Skype, même si j’avoue que je préfèrerais faire connaissance avec l’élève en personne d’abord.

Par ailleurs, la distance de mon domicile jusqu’au vôtre est telle que je souhaiterais savoir si les 3 heures seraient effectuées d’affilée ou bien en plusieurs parties.

Encore merci,
Auguste