Tutorat et babysitting

Jeune fille Francaise, ainée d’une fratrie de quatre enfants, j’ai 21 ans et suis parfaitement bilingue Français-Anglais.

En effet, j’ai grandi à Paris, New-York et Hong-Kong et j’ai toujours suivi une scolarité bilingue.

Après un BAC ES mention TB, je suis diplomée d’un Bachelor en Sciences Politiques et Relation Internationales de Cardiff University.

Actuellement étudiante en Master en Diplomatie à SOAS University, je vous propose mes services pour du soutien scolaire en Français ou en Anglais ainsi que pour des baby-sitting.

Je suis organisée et je sais transmettre des méthodes de travail, de plus, je connais le fonctionnement et les attentes des professeurs dans les écoles internationales.

Je suis à votre disposition pour un entretien.

Laure de Montgolfier

Bonjour @lauredemontgolfier , je suis a la recherche d’une baby-sitter/nanny pour s’occuper de ma fille de 10 ans surtout le mercredi a partir de midi. Seriez-vous intéressee? Merci Virginie Clark

Bonjour @vgilardin ,
Oui je serais très intéressée! Je n’ai pas encore mon emploi du temps fixe mais pour l’instant je serais libre jusqu’à 16:30 le mercredi.
Je vous ai envoyé mes coordonnées par méssage privé

Laure

Bonjour @lauredemontgolfier! Je suis à la recherche d’une babysitteur française pour faire quelles heures en semaine avec mon bébé de 1 an et une soirée par semaine avec mes trois garçons (vendredi ou samedi) 5ans, 3ans, 1an. Seriez vous intéressée? Isabella.

Bonjour @lauredemontgolfier ,
Nous aurions besoin d’une babysitter de dernière minute, ce soir à partir de 17h, pour nos 3 filles de 1 an, 5 ans et demi, et 8 ans. Nous habitons à Wembley, à 1/4 d’heure du Lycée International de Londres.
Seriez-vous disponible ?
Cordialement,
Hortense