Trota-UK: Randonnée de Farnham à Godalming

20

Trota-UK: Randonnée de Farnham à Godalming

longueur: 20,6 km (12,8 miles)
Difficulté: Moyenne 6 sur 10

Nous nous rencontrerons à 09h00 au hall de la gare de Surbiton (voir photo dans l’événement montrant le point de rencontre dans le hall)
Le train doit partir à 09h30. de la plate-forme 3. Les billets seront achetés à 09h20. Alors s’il vous plaît ne soyez pas en retard.
Un prix de billet de retour permettant de se rendre à Farnham et de revenir de Godalming est au prix de 11,60 £ + 5,30 £ hors pointe. Avec 33% de réduction sur le groupe, il sera de 11,20 €. S’il vous plaît essayez d’apporter de l’argent exact. Il est possible d’arriver à Surbiton avec Oyster Card et c’est moins cher de le faire si l’on évite d’entrer dans la zone 1.
Arrivée à Farnham à 10h13. Les gens qui arrivent en voiture doivent considérer que ce n’est pas une promenade circulaire et Farnham et Godalming sont sur des lignes divergentes de Woking. Cependant, il existe des options: Park à Woking ou Godalming et venir à Farnham avec un seul billet de train via Woking.

Les détails de cette route peuvent être trouvés https://www.walkingclub.org.uk/walk/farnham-to-godalming/index.html

S’il vous plaît, jetez un oeil à cette description itinéraire de club de marche et téléchargez le GPX de cette route dans votre application de navigation préférée.

C’est un événement volontaire. C’est gratuit d’y assister. Trota-UK est une communauté qui ne charge pas pour assister à ses événements. Il n’a pas non plus de frais d’adhésion ni ne demande d’assurance. S’il vous plaît lire notre Disclaimer dans notre page Facebook Trota-UK.

Lorsque la date de l’événement approche, les prévisions météorologiques seront affichées. Dans le cas d’une prévision de météo défavorable ou de la publication d’un avertissement par Met Office pour un éclair ou un temps extrême, cet événement pourrait être annulé. Dans tous les cas, nous recommandons aux gens d’apporter des chaussures de randonnée et des vêtements adaptés à la pluie occasionnelle. Apportez également votre propre nourriture et boisson comme nous nous arrêtons normalement pour manger le long de la route dans la campagne.

Rendez-vous dans le hall Surbiton marqué en rouge.