The Awaken Online

Awaken Online revient les 11 et 12 Juillet pour un nouvel évènement qui va tout simplement changer ta vie.

A 2 occasions, j’ai eu l’opportunité de participer à cet extraordinaire évènement. Et même si mes attentes étaient différentes, Allan a été capable de m’aider à améliorer ma vie.

La 1e fois, je ne savais pas du tout quoi attendre de cette expérience. Je savais juste que je souffrais émotionnellement. Transportant mon sac de pierres, problèmes passés, tristesse dans ma vision, vague futur devant moi, mon esprit rempli de fausse croyances, j’étais perdu. Je ne savais pas du tout où commencer, quoi faire, quel était mon but. A la fin de l’évènement, j’ai pu résoudre des difficultés avec mes parents, m’ouvrir émotionnellement, améliorer ma confiance en moi, parler devant un public, me libérer de mes (négatives) sentiments à l’égard de mon précèdent employeur, et surtout j’ai appris à m’aimer.

La 2e fois, avec un bien meilleur état d’esprit, mon but était plutôt focalisé sur le côté professionnel. Et là encore, Allan m’a aidé avec sa clarté et simplicité venant de ses années d’expérience. Le soutien des autres participants réchauffa mon cœur. Et le sentiment d’amour submergeant le groupe est tel qu’il m’a fourni la volonté de bouger des montagnes ou au moins prendre les dispositions et actions pour ma vie. Pour devenir encore plus le conducteur de ma vie.

Je ne remercierai jamais assez Allan pour ce qu’il a fait. Je souhait juste que tu tentes ta chance qui s’offre à toi ici et d’utiliser ses 30 années d’expérience pour avoir la vie que tu veux. Une chance pour toi de prendre la place du conducteur.

Une chance d’être propriétaire de ta vie.

AWAKEN ONLINE JULY Tickets, Sat 11 Jul 2020 at 08:30 | Eventbrite

Jour 1 – Tu vas explorer la notion de vie, de ta réalité, de ton identité et en quoi cela t’empêche de t’exprimer naturellement, librement et en pleine capacité de tes moyens.

Jour 2 – avec la connaissance que tu as désormais de tes anciennes convictions, tu vas être capable de t’en créer de nouvelles basées sur, non pas uniquement sur ton intellect, mais aussi sur l’importance d’ouvrir ton cœur aux autres et à toi-même, et ainsi découvrir ton but dans la vie, le but de ta vie.

Ces 2 jours ne vont pas seulement t’être bénéfique en tant qu’être humain ou pour ton esprit, mais également pour tous ceux que tu croiseras dans ta vie grave aux positifs changements que ces 2 jours apporteront à ta vie.

Samedi 11 et Dimanche 12 Juillet vont chambouler ton monde. Ne rate pas cette incroyable chance. Au plaisir de t’y voir.

NDL : Pour profiter au maximum de cet évènement, il est recommandé de maitriser la langue anglaise.