Surveillant(e) de Cantine - Ecole primaire Marie d'Orliac (Fulham)

Poste à pourvoir au : Lundi 26 février 2018

Mission : Encadrement et surveillance (École Primaire Annexe Marie d’Orliac - Fulham)

  • des élèves de la MS au CM2 dans la cantine.
  • des élèves de la MS au CM2 dans la cour du primaire

Responsabilités et activités :

  • Effectuer une surveillance active des élèves
  • Sensibiliser les élèves à l’équilibre et à la curiosité alimentaire
  • Repérer les comportements à risque et intervenir rapidement en cas de conflits entre élèves
  • Faire remonter l’information en cas d’accident ou d’incident au Responsable de la Vie scolaire du Primaire
  • Assurer la sortie des élèves du mercredi après le déjeuner

Qualifications :

Baccalauréat ou niveau IV, équivalence Européenne, A Level (copie du/des diplôme(s) à fournir)

Compétences et connaissances attendues :slight_smile:

  • connaissance des enfants et des adolescents
  • Dynamisme et réactivité
  • Capacité d’adaptation du niveau de langue et du comportement en fonction du public concerné
  • Ecoute et communication
  • Travail en équipe et en étroite relation avec la direction et l’équipe d’enseignants
  • Maitrise de la langue française
  • Respect du devoir de réserve (confidentialité et discrétion)

Quotité hebdomadaire : 12 heures pendant les périodes scolaires :

  • du lundi au vendredi de 11h15 à 13h45
  • le mercredi de 11h15 à 13h15.

Salaire mensuel brut : £545.57 + déjeuner offert au restaurant scolaire

Le Lycée Français Charles De Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant (Enhanced CRB). Cette démarche sera effectuée par nos services.

D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Télécharger le dossier de candidature

et l’envoyer par email à contact.fulham@lyceefrancais.org.uk

avant la date limite de : dimanche 28 janvier 2018, minuit.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressée. Je suis actuellement au pair ayant mes journées de libre et juste mon baccalauréat. Est-ce assez pour postuler ?

oui c est assez, au pire, tu ne perd pas grand chose