Super Chamre double à 2 min à pieds de Maida Vale Station £872 pcm

Bonjour,
Je dois malheureusement quitter ma chambre dans une super colocation à Maida Vale.


Situé dans une rue calme face à un parc avec court de tennis, l’appartement est à seulement 2 min à pied de la station de Maida Vale (bakerloo line) et il y a également des bus qui vont directement dans le centre en 30 minutes.

L’appartement possède un grand jardin, la cuisine a un lave-vaisselle, machine à laver et sèche linge. Le salon a une télé et un rétroprojecteur pour regarder des films.
La chambre est entièrement équipée avec lit double, bureau, armoire, TV, … La salle de bain est partagée avec une fille, les autres colocataires ont leur propres salle de bain.

Si vous avez une voiture il y a plein de place pour se stationner juste devant l’appartement.

Les 3 colocataires ( 2 gars et 1 fille entre 28 et 35 ans) sont super sympas, ils travaillent dans l’industrie musicale, l’IT et les effets spéciaux dans les films. Ils sont toujours partants pour un verre au pub!

Le loyer est de 872 pcm (pas de durée minimum et maximum) les charges sont environs de £60 comprenant, femme de ménage, eau, council tax, wifi, …

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’envoyer un message pour organiser une visite :slight_smile: !

1 « J'aime »

Bonjour @Noemie1,
je serai intéressé par votre logement. pourrais-je avoir plus d’informations? merci d’avance

Bonjour @Nicolas_Aumont,
Bien sûr, que souhaitez vous savoir ?
La chambre est disponible dès maintenant.
Souhaitez-vous venir la visiter ?
Noémie