Offre spéciale 1 semaine gratuite de loyer avant le 15 Août // Arsenal // £150/160/190/ per week

Bonjour les Frenchies ,

UNE SEMAINE DE LOYER GRATUITE POUR CEUX COMMENCANT LEUR CONTRAT AVANT LE 15 AOÛT.

Chambres à Arsenal, zone 2, sur la Piccadilly line :
Single 150 £
Single 160 £
Double 190 £ (pour amis ou couples)
Vous partagerez la maison avec seulement 3 personnes !
Pour avoir le logement il vous faudra déboursser 2 semaines de caution et 4 semaines de loyer anticipé.

Station de métro la plus proche: Arsenal Station (Zone 2, Piccadilly Line)

À côté du logement vous trouverez: commerces, stations de bus, restaurants

Distances clés:
14 min de Oxford Circus
10 min de King’s Cross St Pancras International

me contacter en pv pour (mettez le numéro de téléphone que vous utilisez) du lundi au vendredi de 10h à 16h



1 « J'aime »

Bonjour @Veronica, je suis fortement intéressé par la chambre pour une durée de 4 a 5 mois à partir du 29/06 merci d’avance bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de vous faire suivre un message privé.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons un studio flat qui vient de se liberer dans la meme zone. 930£ plus certaines charges tel que l’electricité et le Wifi.
POur plus d’info et un viewing me contacter.

Logement toujours disponible me contacter pour organiser une visiste.

Bonjour @Veronica ,
Je suis très intéressée par votre studio je commence à travailler le 16 mars à Londres pour une durée de plus d’un an
Je serai à Londres pour quelques jours samedi 15 février pour trouver un logement.
Je vous remercie.
Charlène.

Disponible ASAP !

bonjour @Veronica, je suis intéressé pour une durée maximum de 1 ans est ce que c est tjrs disponible

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica,
Je vais emménager à londres avec mon meilleur ami pour nos études et nous très très intéressés par ce logement
Est-il toujours disponible ?

1 « J'aime »

je vous ai envoyé un msg privé @m

Je viens de vous faire parvenir un message privé :slight_smile: @e