Starling Bank, La banque en ligne

Starling Bank

03

Starling Bank est une banque mobile. Il vous suffit de télécharger leur application sur votre téléphone ou tablette pour commencer à l’utiliser. Seulement votre passeport vous sera demandé comme pièce justificative. Selon le site, votre inscription ne prendra que 3 minutes.

Vous recevrez dans les 2-3 jours suivants votre Mastercard Débit (sans contact). Pour les plus pressés qui disposent d’un IPhone, vous pouvez utiliser votre carte via Apple Pay avant même de la recevoir (pour Android Pay, il faudra attendre la réception de la carte).

Voici ce qu’un compte Starling Bank vous permet de faire :

  • Posséder un numéro de compte et un sort code
  • Une Mastercard Débit (utilisable partout dans le monde sans frais)
  • Apple Pay / Android Pay / Fitbit Pay
  • Gagner des intérêts sur votre solde
  • Consulter vos dépenses en temps réel et classées par type
  • Bloquer la carte en cas de perte directement via le téléphone

Une des originalités de Starling Bank est la rubrique « Goal »: elle vous permet d’épargner pour quelque chose que vous voulez vraiment. Vous pouvez créer un « pot digital » intitulé par exemple « Vacances Espagne 2018 » et placer quand vous le souhaitez de l’argent dessus.

Sur Trustpilot, Starling Bank possède un score de 7,4/10.

Pour en savoir plus sur d’autres banques en ligne, n’hésitez pas à vous rendre ici → Les banques en ligne, ou bien par ici → si vous souhaitez obtenir des infos sur l’ouverture d’un compte en banque

N’hésitez pas à nous partager votre avis si vous êtes utilisateur de cette banque !

2 « J'aime »

Starling est bien aussi tout comme Monzo, je l’utilise pour mon compte business depuis un an et pas de soucis majeurs jusqu’a présent.

1 « J'aime »