Stages à Londres Juillet 2019 à pourvoir: logé + gratification


#1

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement des étudiants disponibles 6 mois à partir de Juin/Juillet. Plus d’info concernant les stages:

DESCRIPTION

Sous la responsabilité du responsable e-marketing, vous aurez pour principale mission de soutenir l’équipe webmarketing dans la réalisation d’analyses et de création de contenus pour l’activité digitale. Ce stage se déroulera en deux parties. Le premier mois réservé à votre formation aura lieu au siège de à Chambéry, et la suite du stage se déroulera à Londres. Ce stage est une réelle opportunité pour évoluer dans deux contextes différents pour mettre en application vos connaissances et développer vos compétences.

RESPONSIBILITIES

  • Production de tableaux de bord hebdomadaires/mensuels (trafic web, dépenses).
  • Animation des réseaux sociaux
  • Gestion et animation du site internet de l’entreprise
  • Réalisation d’analyses Ad Hoc pour l’équipe web marketing
  • L’analyse des promotions & actions commerciale

COMPANY’S PRESENTATION

Notre partenaire est un leader français du secteur de l’hôtellerie et hébergement en France. Il gère aujourd’hui une cinquantaine de résidences de tourisme, des hôtels-restaurants, des villas et des chalets, situés dans de nombreuses stations de sports d’hiver et balnéaires.

PROFILE REQUIRED

Actuellement en formation supérieure bac+2 à +4
Vous avez développé un goût pour les chiffres et l’analyse de données
Vous avez un fort attrait pour le Web et souhaitez développer vos compétences en web marketing et en gestion de projets.

Vous êtes disponible 5 à 6 mois.

RECRUITMENT PROCESS

1er Entretien Skype avec PIC Management et présentation de l’offre. Validation par votre école et activation de votre candidature.
Prévoir des frais d’agence uniquement une fois le stage confirmé avec l’entreprise d’accueil que vous aurez choisie. (385 euros pour les stages de moins de 3 mois, 15 euros supplémentaire à partir de la 14ème semaine).
Postuler en ligne par méssage privé

Convention de stage obligatoire!