Stage - Marketing et force de vente

Anne l’Or London est une jeune marque cree par une maman de trois enfants. Travaillant depuis chez elle, Elle cree et personnalise des bijoux en plaque-or et argent 925.

Missions

Vous serez principalement tenu d’ améliorer la visibilité de l’entreprise en ligne . Vous participerez également à des tâches administratives afin de vous familiariser avec plusieurs aspects de la gestion d’une entreprise .

Vous serez en charge des missions suivantes :

Gestion du site internet de la boutique

Animation des réseaux sociaux (facebook, Instagram), rediger Newsletter.

Developper le compte Pinterest et autres supports de promotion

Se mettre en contact avec Bloggeurs et autre leader d opinion

Prospecter pour decouvrir de nouveaux points de vente

Aide à la préparation d’événements (ventes privées, salons…) et promotion de ces événements

Gestion de stand lors de ventes privees, salons …

Missions administratives (suivi des achats, des ventes … )

Profil

Niveau d’anglais souhaité : avancé

Qualités recherchées : organisation, rigueur, créativité, courtoisie.

Le candidat doit se montrer autonome et avoir un bon sens de l’organisation

Compétences : compétences rédactionnelles en langue anglaise, word, excel, photoshop, competences dans Pretashop souhaité.

Premiere experience dans une start - up est un plus

Aimer les enfants, car cadre de travail depuis la maison de Anne Laure

Conditions

Localisation : Londres - Wimbledon

Durée : selon le profil

A pourvoir : selon le candidant

Secteur : communication, marketing, mode, force de vente

**Stage non-renumere, mais indenmisation possible selon les objectifs atteints **

Horaire : 10h – 18h du lundi au vendredi sauf en cas de salons, ventes privees (pouvant etre aussi le weekend – jour rattrape pdt la semaine)

Convention de stage preferee

www.annelor.com

1 « J'aime »

Bonjour, actuellement à la recherche d’un stage a Londres, j’effectue mon premier semestre en erasmus à l’université de Dubrovnik.
Veuillez me contacter par message direct si vous etes interessés.

Hello, my name is Nojoud Rachdane and I am a first-year international trade student in France and I am looking for an internship in customer prospecting in London.
Can you answer me as quickly as possible if the internship offer is still valid?
Thank you in advance, have a good day,
Nojoud Rachdane