Stage Journalisme à Londres - Offre de stage / Echange d'expérience - temps partiel

Fiche de poste

Nous recherchons pour le web magazine francaisalondres.com, un/une étudiant(e) enthousiaste pour contribuer à la publication de nouvelles opportunes et précises. Le candidat retenu sera un rédacteur compétent, passionné, capable d’informer et de divertir nos lecteurs.

Responsabilités

• Effectuer des recherches pour découvrir des nouvelles intéressantes et significatives
  • Rassembler, corroborer et interpréter les données
  • Interroger les personnes clés (témoins, sources, etc.) pour obtenir plus d’informations
  • Conserver les notes et les enregistrements audio
  • Établir des contacts et des sources à utiliser pour les recherches futures
  • Tenez-vous au courant de l’évolution de la situation en étudiant des documents, en participant à des événements, etc.

Exigences

• Portefeuille d’articles préféré
  • Capacité à respecter des délais stricts et à vérifier rapidement les informations
  • Compétences informatiques (MS Office, édition numérique, recherche sur le web)
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la mise en réseau, ainsi qu’à l’extraction d’informations
  • Bonnes capacités d’observation et de déduction
  • Intégrité et moralité
  • Baccalauréat L ou dans un domaine pertinent

Bonjour,
Est-ce que le stage est adapté en temps partiel?

Merci par avance pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour @macha,

Oui, nous pouvons en discuter. Je vous ai envoyé mes coordonnés par message direct.

Offre toujours d’actualité.

Bonjour, je suis intéressé par cette offre ! A qui puis-je envoyer mon cv ?

Bonjour,

Etudiante en deuxième année de LEA, je suis très intéressée par votre annonce ayant toujours voulu me lancer dans le journalisme. Est-il possible d’effectuer ce stage à partir de mai 2022? Où dois-je envoyer mon CV?
Merci par avance de votre réponse.

Daphné Vaz

1 « J'aime »

@daphne.vaz ,

je vous ai répondu par message direct.

Bien à vous

Bonjour,
Je m’appelle Albane Lagaye, je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées et je suis à la recherche d’un stage.
Votre offre m’intéresse.
Comment puis-je vous faire parvenir mon dossier de candidature ?

Bien cordialement.

Albane Lagaye

Bonjour, je suis intéressée par cette offre de stage. Comment postuler?
Merci

Bonjour, je suis intéressé par cette offre de stage, comment postuler ?

Bonjour,
je suis intéressé par cette offre de stage, où puis-je appliquer ma candidature ?
Merci d’avance,
KF.