Stage de Français - 1ère- par prof agrégée de lettres

Stage en ligne de Français préparation de l’EAF à partir du 25 octobre 2021

Durant deux demi-journées (2
*2.5h) pour les élèves de 1ère générale: toutes spécialités

Lors du stage Prépa Bac des vacances de la Toussaint, notre professeure agrégée de Lettres propose aux élèves de 1ère de se préparer aux Epreuves Anticipées de Français (EAF), écrit et oral.

:books:Grâce à ce stage, tu vas accéder à une préparation optimale pour l’écrit…mais aussi pour l’oral ::speaking_head:

À L’issue de ce stage, tu vas:

:heavy_check_mark:Maitriser la méthodologie de la dissertation et du commentaire;

:heavy_check_mark:Connaître les courants littéraires majeurs,

:heavy_check_mark:T’entrainer sur des sujets type bac:

:heavy_check_mark:Savoir comment utiliser tes connaissances, à partir de ton corpus de texte, pour étendre tes capacités d’expression, d’analyse et de réflexion,

:heavy_check_mark:Elaborer des outils d’analyse pour l’étude de l’ensemble des textes,

:heavy_check_mark:Développer tes compétences oratoires: travail sur la méthode de l’entretien et sur ton aisance à l’oral.

Nombre de places limitées à 5 maximum par groupe, first come first served.

Tarif: à partir de 45 GB par heure selon le nombre d’heures effectuées.

Contactez-nous

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous recherchons un professeur de Lettres remplacant pour couvrir un conge d’adoption du 15/04 au 05/07/2024. Je tombe sur cette vieille annonce… Mais si d’aventures votre professeure agregee etait sur Londres et interessee par ce remplacement, faites-nous signe !

Julie
Service RH
Lycee International de Londres Winston Churchill

Chère Julie,

Nos deux professeurs sont actuellement en poste à Paris notamment. Nos cours ont lieu le weekend et durant les vacances scolaires. Les collègues dispensent nos cours online en dehors de leurs heures de cours ce qui malheureusement ne correspondra pas à vos besoins.

Je relaye l’information aux professeurs de mon réseau.

Si vos élèves souhaitent une préparation complémentaire, n’hésitez pas à leur parler de notre prochain stage qui aura lieu durant les vacances d’avril.

Bien cordialement.
La team Letstalkeco #Skillsup-orientation

Merci beaucoup de ce retour rapide, c’est vraiment gentil.
Et je relaye cette information a notre departement de Philo & et Lettres !

Bien cordialement,
Julie
Service RH
Lycee International de Londres Winston Churchill