Stage dans le secteur du vin- business dev - Notting Hill


#1

** STAGE ** Bonjour, nous recherchons un(e) stagiaire disponible pour le poste de “Business Development Manager” pour notre start up basee a Notting Hill. Un profil commercial avec des notions en marketing serait apprecie . Developper et fideliser le portefeuille clients, creation de support marketing et organisation d’evenement. Savoir etre debrouillard, autonome, motive, souriant, avec un interet pour le vin. Je suis francais mais nous recherchons une personne avec des bonnes bases en anglais pour etre rapidement operationnel et comprendre mon associe ecossais. :). Contact par message privé


#2

Bonjour @Jean-Charles_Stiquel , étudiante en commerce international, je recherche un stage non rémunéré durant 2 mois (mai-juin).

Votre offre convient parfaitement aux tâches que je dois effectuer, je suis donc très intéressée par celle-ci, et je suis prête à vous prouvez ma motivation et mon sérieux en entretient. En effet, dans l’optique de trouver mon stage je me rends à Londres du 26 au 28 février prochain.
J’espère pouvoir participer au développement de votre entreprise.

Merci de votre temps et votre considération.

Cordialement Emma Delattre


#3

Cher @Jean-Charles_Stiquel ,

Je suis Aurélie Lambert, j’étudie au lycée Gerard de Nerval à Noisiel et je suis actuellement en BTS Commerce International, dans le cadre de mon cursus scolaire je doit effectuer un stage de deux mois à l’étranger, de début Mai jusqu’a fin Juin.
Je pourrais vous aider en ce qui concerne la prospection de client, et les campagnes d’e-mailing. Ce stage pourrais être une grande opportunité pour moi.
Dans l’attente de votre réponse. Veuillez agréer Madame mes sincères salutations.
Lambert Aurélie.


#4

Bonjour @Jean-Charles_Stiquel ,

Je m’appelle Alexandra et je suis en 3ème année d’études en communication à Sup de Pub Paris. Je recherche un stage rémunéré de 4 mois du 3 Avril au 3 Août 2018.

Cette année, j’ai pour challenge de trouver un stage en communication à Londres car il s’agit pour moi de la ville lumière de la création. Ayant un assez bon niveau en anglais, j’aimerai tout de même m’améliorer dans la fluidité du langage en m’installant à Londres.

Dans mes études précédentes, j’ai acquis de nombreuses compétences en marketing, en vente et en management. J’ai fais une alternance pendant 2 ans chez DIAC Renault Ventes au Personnel en tant que Conseillère en Financements et Services. Cette expérience professionnelle a été très intéressante puisqu’elle m’a apporté de la rigueur. Aujourd’hui, je poursuis mes études dans le secteur de la publicité et j’élargie mes connaissances en communication, en relations publiques, en stratégie de marque, en création et en marketing digital - social media.

En l’occurence, votre offre de stage correspond à ma recherche. Au sein de votre entreprise, je serai capable de renforcer l’image de marque via des analyses et une élaboration stratégique de contenu. Je suis très motivée et ce sera avec plaisir que je defendrai ce poste lors d’un entretien en français ou même en anglais.

N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements à l’adresse suivante : dacostaxana@gmail.com

Cordialement,

Alexandra

PS : CV en englais ci-joint !


#5