Stage dans le secteur du vin- business dev - Notting Hill

** STAGE ** Bonjour, nous recherchons un(e) stagiaire disponible pour le poste de « Business Development Manager » pour notre start up basee a Notting Hill. Un profil commercial avec des notions en marketing serait apprecie . Developper et fideliser le portefeuille clients, creation de support marketing et organisation d’evenement. Savoir etre debrouillard, autonome, motive, souriant, avec un interet pour le vin. Je suis francais mais nous recherchons une personne avec des bonnes bases en anglais pour etre rapidement operationnel et comprendre mon associe ecossais. :). Contact par message privé

Bonjour @Jean-Charles_Stiquel , étudiante en commerce international, je recherche un stage non rémunéré durant 2 mois (mai-juin).

Votre offre convient parfaitement aux tâches que je dois effectuer, je suis donc très intéressée par celle-ci, et je suis prête à vous prouvez ma motivation et mon sérieux en entretient. En effet, dans l’optique de trouver mon stage je me rends à Londres du 26 au 28 février prochain.
J’espère pouvoir participer au développement de votre entreprise.

Merci de votre temps et votre considération.

Cordialement Emma Delattre

Cher @Jean-Charles_Stiquel ,

Je suis Aurélie Lambert, j’étudie au lycée Gerard de Nerval à Noisiel et je suis actuellement en BTS Commerce International, dans le cadre de mon cursus scolaire je doit effectuer un stage de deux mois à l’étranger, de début Mai jusqu’a fin Juin.
Je pourrais vous aider en ce qui concerne la prospection de client, et les campagnes d’e-mailing. Ce stage pourrais être une grande opportunité pour moi.
Dans l’attente de votre réponse. Veuillez agréer Madame mes sincères salutations.
Lambert Aurélie.