Stage Assistant Manager - Janvier 2020 - Min 3 mois

Recherche stagiaire - A partir janvier 2020 - 3 mois minimum

Qesson Education est une jeune entreprise de soutien scolaire et cours de langues pour des élèves anglophones et francophones à Londres.

Mission : Nous recherchons un(e) stagiaire pour effectuer les tâches suivantes:

  • recherche nouveaux partenariats, organisation de business meetings/rendez-vous
  • administration : gestion des appels et de votre boîte mail, gestion des professeurs et des clients (organisation et planification des cours, gestion des différents problèmes rencontrés par les professeurs ou les clients, feedbacks professeurs et clients, gestion des packages et des heures restantes aux clients…)
  • recherche de nouveaux professeurs
  • gestion des réseaux sociaux et de la communication : mise à jour en contenu de la page Facebook, échanges commerciaux avec des clients
  • ressources humaines : entretiens avec les professeurs candidats, recherche et entretiens avec votre future remplaçant(e)
  • rédaction de newsletters, contenus publicitaires, affiches, brochures, articles… dans des magazines, sur Facebook, dans les rues et d’autres encore.
  • conception et design du site internet, nouvelles pages et pages existantes
  • vente : nouveaux projets, logiciels, stages pendant les vacances…

Profil recherché : Bac +2 ou 3, personne dynamique, motivée, ayant une certaine connaissance du marketing, autonome, à l’aise avec les réseaux sociaux et recherches internet, à l’aise à l’oral et au téléphone.

Si cette offre vous intéresse, merci de m’adresser votre CV et votre lettre de motivation.

2 J'aimes

Bonjour @Qesson ,

Actuellement en 3ème année d’école de Commerce à Paris, je recherche un stage et votre offre correspond parfaitement. Je suis donc très intéressée pour postuler. Comment puis-je vous envoyer mon CV?

Cordialement,

Bonjour @Sarah_vp1 ,

Merci pour votre message.
Vous pouvez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation par email. Je vous ai envoyé l’e-mail par message direct.

Bien cordialement,