Stage à Londres

London stay uk agence prestataire de service vous aide à trouver votre prochain stage dans votre filière.
Le Stage doit être de minimum 2/3 mois.
Certains stages seront rémunérés cela dépend des entreprises.
Pour plus d’info me contacter en privé.

7 « J'aime »

Bonjour @Veronica , le stage peut-il se faire sur une période de 4mois à partir d’avril 2020 ?

@MatteoVanni Cette offre est toujours disponible !

1 « J'aime »

@Mehdi_Le_Vigouroux, pour le moment nous cherchons pour maximum janvier mais revenez vers nous en 2020 il est possible que nous chercherons pour avril. merci

Bonjour @Veronica, pensez vous avoir besoin de stagiaire pour avril/mai/juin ? (14 avril au 13 juin avec possibilité de ralonger jusqu’a fin juin)

Bonjour @Veronica ,

Je suis actuellement à la recherche d’un stage d’application pour ma deuxième année de Master Langues Étrangères Appliquées et Commerce International, pour une durée de 6 mois débutant en Janvier 2020.

Mes compétences sont les suivantes :
-Langues : Anglais, Espagnol, Français, Arabe, Coréen
-Compétences en marketing international, gestion de projet, logistique, douanes, achats internationaux, intelligence économique, ressources humaines, e-réputation et réseaux sociaux d’entreprise.
-De plus, j’ai une solide connaissance, grâce à mes études, des enjeux des organisations et des marchés internationaux, ainsi que du management opérationnel, du management stratégique et de la géopolitique d’entreprise. Passionnée par le commerce international, la logistique et l’interculturalité, j’ai obtenu des diplômes en commerce international et en internationalisation d’entreprises. A ma formation académique, j’y ai ajouté une formation pratique par le biais d’expériences professionnelles en Europe, en France et aux Etats Unis.

Ces formations m’ont permis d’acquérir un profil polyvalent pour répondre aux exigences des entreprises internationales et des organisations internationales.

Cordialement,

Myriam

1 « J'aime »

Bonjour @myriamaitsalem, je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour @Veronica ,

Je suis diplômée d’une licence en Administration et Echanges internationaux, classes sélective Europe.
Je suis actuellement en Master 1 Management et Commerce International monde Amériques du Nord, et je recherche un stage d’une durée de 4 à 6 mois débutant fin Janvier 2020.

En terme de compétences, je parle Français (native), Anglais, Espagnol et je débute en Italien. J’ai de nombreuses compétences informatiques qui viennent de mes différentes passions pour la photo et le montage vidéo: je sais utiliser Imovie, World, Excel, Microsoft, Power point et je suis très connectée sur les réseaux sociaux.

De plus, par les différentes matières que j’ai pu étudier comme le marketing, la logistique, le droit, la comptabilité, la sociologie, la stratégie d’entreprise, le management, la finance, j’ai des connaissances en management stratégique, relation client, études de marchés, communication, négociation et médiation, marketing digital, droit du travail et droit international.

Mon cursus scolaire m’a également permis de partir étudier en Espagne durant 1 mois à l’université de Jaén (UJA). Je suis également partie 1 mois en Ecosse à l’université de Saint Andrews pour une préparation aux masters, ou j’ai pu étudier la négociation, la médiation et le commerce international. Ces stages m’ont permis d’acquérir des connaissances autant professionnelles que culturelles.

Votre offre de stage me permettrait, en plus d’une nouvelle expérience professionnelle, de mieux comprendre le secteur du marketing et de la vente, tout en mettant à profit mes propres compétences. J’aimerais aussi avoir une meilleure idée d’une carrière dans ce domaine.

Enfin, c’est avec ma curiosité et ma motivation sans fin que je pourrai relever les défis qui peuvent s’imposer à vous dans votre entreprise.
J’espère avoir de vos nouvelles. Merci pour votre temps et votre considération.

Cordialement, Galardini Camille

1 « J'aime »

Trouvez votre stage avec London Stay UK ! :muscle:

Bonjour @Veronica,

Je souhaite vous envoyer ma candidature pour une demande de stage en Marketing et Communication, au sein de votre entreprise.

En tant qu’étudiante d’une école de commerce, je suis actuellement en 3ème année de licence à l’Université de Dubrovnik (Croatie), dans le cadre d’un programme Erasmus. Pour valider ce dernier, je dois effectuer un stage d’une durée minimale de 16 semaines.
J’ai choisi de le faire à l’international et plus particulièrement à Londres afin d’améliorer mon anglais et ainsi m’ouvrir à une nouvelle culture.

Je suis disponible à partir de courant février jusqu’à juin 2020.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Fourrier Charlène

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica ,
Je m’appelle Thomas Le Pleux je suis en 2ème année de bachelor à L’Ipag Business school, je cherche un stage à londrès de Mars à Juillet 2020 en marketing ou communication.

Cordialement,

Thomas Le Pleux.

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica , je suis actuellement en 3ème année de licence LEA Anglais-Italien à l’université d’Aix-en-Provence. Je suis à la recherche d’un stage de 2 mois dans la communication, le tourisme ou la traduction à Londres. Je recherche ce stage pour une durée de 2 mois, à partir du 13 avril 2019.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Cordialement,
Lucie NARAT

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica je suis à à recherche d’un stage d’une durée de 8 semaines dans la vente à partir de juin
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica, je m’appelle Cira je suis en première année de BTS Commerce International à Progress Com à Paris et je dois faire un stage à l’étranger dans les domaines tels que: logistique, relation clientèle, prospection, import-export (en fait tout ce qui sera en rapport avec mon domaine). Mon stage doit débuter le 4 Mai 2020 et devra être une durée de 2 à 3mois.
Cordialement
Cira Bodiang

1 « J'aime »

je vous ai envoyé un message privé @Cira

Bonjour @Veronica je suis activement à la recherche d’un stage à Londres pour début janvier dans une entreprise. Pouvez-vous m’aider ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens juste de vous répondre en msg privé @Alexis_Barone

@Veronica
Hello Veronica,
Je suis Ines, étudiante en L3 information-communication à Paris 13 et je cherche actuellement un stage à Londres dans mon domaine à partir de début avril jusqu’à fin mai.
Votre offre de stage m’intéresse beaucoup, je sais pertinemment que je saurais faire le travail demandé, que je serais compétente et que ma contribution sera bénéfique à l’entreprise.
Etes-vous intéressé ?
Cordialement
Ines

1 « J'aime »

Bonjour Ines je viens de vous ecrire en privé :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous recherchez un stage à Londres de 3 mois nous pouvons vous aider à le trouver. Après avoir traduit et affinée votre cv nous vous entraînons pour réussir les entretiens que nous vous fournirons. Me contacter pour plus d’infos.