Soutien Scolaire Primaire / Collège / Lycée + Préparation Sciences-po Paris et IEP

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume, je suis diplômé de Sciences-po Paris et de la London School of Economics depuis 2016. J’ai eu mon baccalauréat Économique et Sociale spécialité mathématique avec Option Internationale (OIB) Américaine avec Mention Très Bien.

J’ai déjà donné des cours de soutien et effectué de l’aide au devoir à tous les niveaux et suis donc au fait des méthodologies, programmes et exigences du système français.

Je serai ravi d’aider vos enfants à progresser en français, anglais, histoire, philosophie et littératures française et anglaise, mathématiques et naturellement dans toutes les matières de l’école primaire.
Je serai également ravi d’apporter mon expérience à vos enfants afin de les appuyer dans la préparation de leur dossier de candidature ainsi que leurs oraux d’admission à Sciences-po ou aux IEPs.

Résidant dans le centre de Londres, je peux aussi bien me déplacer à votre convenance que dispenser les cours en ligne, selon votre préférence.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par message direct.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer.
Cordialement,
Guillaume

1 « J'aime »