Soutien scolaire et cours particuliers

Cours particuliers et Soutien scolaire

Étudiante dans une école de langue à Londres, je donne des cours particuliers de mathématiques et de français pour les élèves des classes allant de la 6 ème à la Terminale.

Après un baccalauréat Scientifique et 2 années de classe préparatoire aux grandes écoles, j’ai eu l’occasion de travailler pour des organismes de cours particuliers à Paris. J’ai suivi pendant près de deux ans des élèves de tous niveaux. Je peux vous vous citer en exemple : Préparation au brevet pour un élève de 3ème, préparation au baccalauréat d’un élève de terminale Scientifique, et bien d’autres.

Pour mener à bien cette mission il était nécessaire d’avoir de la rigueur et une capacité d’adaptation car il a fallu prendre en compte le rythme d’apprentissage des élèves et mettre en place différentes méthodes d’enseignement.

Ma méthodologie consiste d’abord à travailler le cours et à s’exercer sur des applications simples afin de bien identifier les difficultés de l’élève. Après l’explication des notions incomprises , je propose des exercices d’approfondissement , afin que l’etudiant puisse se préparer aux devoirs surveillés. Le but est que l’élève acquiere des méthodes de travail, qui lui permettront d’être plus à l’aise dans la matière enseignée.

Pour plus d’informations, contactez-moi par message direct.
Tarif : 25p/h

1 « J'aime »