Soirée Networking Entrepreneurs PIFL

C’est la soirée de rentrée des PIFL !

Vous êtes un entrepreneur, un professionnel francophone à Londres, ou vous avez le projet de créer votre activité prochainement ? Venez partager et échanger avec d’autres entrepreneurs, trouver des partenaires, des réponses à vos questions, et pourquoi pas des futurs clients….
A l’occasion de ce Meetup un membre des PIFL viendra nous présenter son activité (à confirmer).
Apportez vos cartes de visites, affichez votre plus beau sourire, et rejoignez-nous lors de notre prochaine Soirée Networking des Professionnels Indépendants Francophones de Londres
J’espère vous retrouver nombreux !
Réservation obligatoire auprès de pour faciliter l’organisation du Meetup.
Prix : £5 (à payer sur place)
NB : Pour les « nouveaux » nous serons dans la salle au 1er étage du Prince Alfred !

1 « J'aime »

Bonjour @CyliaRousset ,
J’aimerai beaucoup m’inscrire pour cette soiree . Pourriez vous aussi me dire l’adresse exacte.

Cordialement

Benedicte Lecuyer

@Benedicte_Lecuyer,

Bonsoir, vous avez raison nous ne l’avions pas ajouté à l’évenement, cela est maintenant corrigé.
Prince Alfred - 112 Queensway, London W2 3RR (Bayswater)

Bien à vous,

Merci beaucoup Jeremie d’avoir ajouté l’adresse. ;-))

1 « J'aime »

Bonjour @Benedicte_Lecuyer . Merci beaucoup pour votre message. C’est bien noté, je serai ravie de vous retrouver le 12 septembre. Nous serons dans la salle au premier étage du Pub le Prince Alfred (12 Queensway, London W2 3RR (Bayswater)). Bonne fin de vacances.

Bonjour @CyliaRousset,

C’est avec grand plaisir que je me joindrai à vôtre soirée Networking.
En attendant passez un excellent mois d’août…

Best regards

Cédric Charneau ( Coiffeur/ formateur Wella professionals )

Merci @CyliaRousset et veuillez m’inscrire sur la liste.
Sympathiquement,
Pierre Eymard, consultant indépendant en informatique d’entreprise - www.paeps.net

Merci pour votre message @Cedriccharly.
Je serai ravie de vous retrouver le 12 septembre. Bel été à vous également.
Cylia

Merci pour votre message Pierre (@LeCroissantMagique).
C’est noté. Je serai ravie de vous rencontrer le 12 septembre.
Cylia