So Choux recrute vendeurs

So Choux recherche son VENDEUR/EUSE pour les farmer markets londoniens.

Nous sommes une pâtisserie française située à Parsons Green (Fulham).

Nous recherchons un profil DYNAMIQUE et amoureux de la patisserie pour travailler les weekends sur les marchés.

Notre but est de developper notre notoriété et de faire découvrir au plus grand nombre (anglais et français) le best des meilleures pâtisseries françaises. Nous souhaitons une personne avec le profil suivant :

JH ou JF

• Dynamique

• Mobile

• Bon niveau d’anglais (C1)

• Dispo les samedis, les dimanches, voire un autre jour de la semaine (jours à définir)

• De 8h à 15h

La rémunération s’articule autour de deux points : un fixe plus un variable (lié au CA réalisé lors de chaque vente).

Envoyez vos candidatures par message direct.

Bien à vous,

La team So Choux

3 « J'aime »

Madame Monsieur @SOphie_SOchoux ,

Je suis intéressé par votre emploi a temps partiel. Je suis disponible les week end. J’habite lille et je suis prêt a venir a Fulham pour y venir travailler , mon but est d’ameliorer mon anglais et d’avoir une experience en patisserie secteur qui m’intéresse.
Comment voulez vous que je vous envoie mon cv ?

Hani

Cordialement

Bonjour,

Si vous êtes toujours intéressé, envoyez votre CV par message direct.

Cordialement,
So Choux

Bonjour,

Je suis étudiante à Londres pour 1 semestre et recherche un job pour améliorer mon anglais. J’ai de l’expérience dans la vente et dans la restauration, disponible les week ends ainsi que d’autres jours en semaines (je n’ai cours que 3 jours par semaine) je serais donc ravis de faire partie de votre équipe!

Bonne journée à vous

Mélissa goulée

Bonjour Melissa,

Merci pour votre email.
Nous avons toujours besoin de personnes en renfort dans notre équipe.
Merci de preciser vos disponibilités, jusqu’à’ a quand étés vous précisemment a Londres? Ou habitez vous?

Cordialement,

Sophie / So Choux