So Choux recrute un / une assistante

So Choux est une pâtisserie française située à Londres.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) assistant(e).

Un profil DYNAMIQUE et amoureux de la patisserie pour accompagner et contribuer au développement de la société .

Notre but est de developper notre notoriété et de faire découvrir au plus grand nombre le best des meilleures pâtisseries françaises.

C’est une creation de poste d’assistant à plein de temps, à pourvoir rapidement.

Vous avez une expérience dans le commerce ou la vente.

JH ou JF

  • Dynamique

  • Polyvalent

  • Organisé

  • Mobile

  • Bon niveau d’anglais (C1)

  • Sens des relations commerciales

Merci d’envoyer vos CV et candidatures

1 « J'aime »

Bonjour @SOphie_SOchoux je suis très très intéressée par cet emploi.
Comment puis-je postuler ?
Merci.
Mégane TRAN

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis très intéressée par votre offre, je me présente Yasmine j’ai 23 ans , j’ai travailler comme vendeuse a Venise en Italie, j’étais entrepreneuse dans un magasin de vente au Maroc, j’ai eu l’opportunité de passer un stage comme employée de commerce à Genève en Suisse et actuellement je travaille conseillère avec l’opérateur Orange je fait la comptabilité aussi j’ai travailler comme gestionnaire du conseil à la CAF, j’ai accompli pas mal de tâche, je maîtrise le Français, Italien, Arabe et Anglais je suis une personne motivée et très patiente, résistante au stress et relationnelle .
Si vous êtes intéressée merci de m’envoyer un message privée
A l’attente de votre réponse avec impatience,
Veuillez agréer, toutes mes salutations distinguées.

Bonjour @Meganetran ,
Etes vous toujours sur Londres et a la recherhce d’un emploi? En effet, Chanteroy recrute des profils comme le votre avec de nombreux avantages salariaux.
Si vous etes interressee vous pouvez me contacter a contact@chanteroy-online.co.uk
Au plaisir de vous lire
Chanteroy