Reportage TF1 Pre settled status

Bonjour tout le monde,
pour un reportage pour TF1 je souhaite interviewer des Français vivant a Londres a qui on a dit non pour le settled status ou le pre settled status, qui n’ont toujours pas de settled status ou pre settled status
Contactez-moi par message direct

Merci beaucoup

Nathalie
London News Correspondent
TF1/LCI French Television

1 « J'aime »

Bonjour @NathTF1,

J’habite à Londres depuis 6 ans, j’ai le statut de résident et j’ai pas encore appliqué pour le settle status. Je serais intéressée pour témoigner dans votre reportage.

Contactez moi par message direct.

Cordialement,

Mathilde

Bonjour @NathTF1, Je suis avocate (Sherrards Solicitors LLP) en Angleterre et mon cabinet traite de l’immigration entre la France et la GB mais aussi de l’immigration GB / reste du monde. Je peux vous donner une perspective sur ce que l’experience que le « reste du monde » peut rencontrer pour s’etablir en GB, information utile dans le contexte de la sortie de la GB dans quelques mois.
Geraldine Fabre, Solicitor/Avocate, Sherrards Solicitors LLP

1 « J'aime »

Bonjour @NathTF1,
Je prénomme Astou
Je vit à Londres depuis maintenant 7 ans, j’ai le Eu settlement.
Je serai intéressé pour témoigner.
Cordialement

Bonjour @Astoukeita22 , merci pour votre réponse. Nous recherchons surtout quelqu’un qui ne l’a pas obtenu ou qui s’apprête à faire la démarche dans un bureau et que nous pourrions suivre. si vous connaissez quelq’un dans cette situation ce serait super . Bonne soirée