Renforcement en Mathématiques avec étudiant EPFL-Imperial

Bonjour,

Je suis un étudiant en dernière année de Bachelor de Mathématiques à l’Ecole Polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), actuellement en échange à Imperial College.

J’écris ce court message pour proposer mes services de soutien scolaire/universitaire en mathématiques.

Ce message s’adresse particulièrement aux lycéens préparant un baccalauréat scientifique mais aussi aux étudiants en première année à Imperial, que ce soit pour rattraper certaines lacunes ou alors perfectionner une base déjà solide.

Lors de ma deuxième année à l’EPFL, j’ai été recruté par certains professeurs en tant qu’assistant étudiant pour des élèves de première année. En charge de classes allant jusqu’à 100 élèves, ce poste consistait à répondre aux questions des étudiants durant des séances d’exercices et à mieux leur faire comprendre le cours donné par le professeur. Je pense désormais avoir développer assez de compétences pour aider d’autres étudiants à bien saisir la matière et les aider à parvenir à leurs objectifs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par message privé