Recherchons Nounou pour notre fille de 7 ans - Nord de Londres

Nous recherchons une after school nounou 3 jours par semaine les mercredis/ jeudis/ vendredis pour recuperer notre fille de 7 ans a l’ecole a partir de 15h30 jusqu’a 18h30. Tres bonne remuneration, £15/h, pour la candidate ideale.
Sandra

Bonjour @Sandra72 ,
Je suis francaise et j’emmenage à londres debut septembre pour faire mes etudes au king’s college. Je fais regulierement du babysitting/de l’aide aux devoirs et je suis tres interessée par votre annonce.
N’hesitez pas à me recontacter si vous avez des questions.
Bien cordialement,
Juliette

Bonsoir @Juliette.lve.
Merci d’avoir repondu a l’annonce. Je suis disponible demain soir si vous pouvez converser au telephone? Je vous ai envoyé mon numéro par méssage privé et je suis sur What’s app.
Quel est votre numero pour que je puisse vous contacter et determiner l’heure?
Bonne soiree
Sandra

Bonjour,
Je m’appelle Nawal, j’ai 31 ans et je vais venir à Londres prochainement le 2 septembre. Je suis actuellement notaire collaborateur et souhaite apprendre l’anglais. J’ai de l’expérience également dans la garde d’enfant. Si mon profil vous intéresse, n’hesitez pas à me contacter par message privé. Je suis également joignable par téléphone et Whatsapp.

Bonjour @Nanou,
Merci pour votre message.
Pouvez vous m’envoyer un message sur what’s app au 00447808071261 pour m’indiquer quelle est votre disponibilite un soir la semaine prochaine pour converser?
Sandra

1 « J'aime »