Recherchons nanny française pour jumeaux de 9 mois - Richmond

Bonjour, nous sommes une famille franco-anglaise qui habite à Richmond, maman française, papa anglais, un garçon de deux ans et des jumeaux de neuf mois.

Nous cherchons une nanny française à partir de juin pour s’occuper à temps partiel de nos jumeaux Chloé et Luca. Il pourrait s’agir de 2-3 jours par semaine pour commencer, mais à confirmer - sommes flexibles. Nous aurons ensuite besoin de 4-5 jours à partir de septembre quand je devrai moi-même retourner travailler.

Les jumeaux étant nés pendant le covid et ayant eu peu d’occasions de voir le monde extérieur du fait du lockdown, nous souhaiterions une nanny expérimentée qui soit en mesure de les stimuler et de contribuer à leur développement ainsi qu’à leur épanouissement, une personne active et proactive qui pourra les emmener à des playgroups, organisera des activités et playdates, et leur préparera de bons petits plats.

Contactez-moi si vous êtes intéressés. Merci

2 « J'aime »

Bonjour @SandraC

Je suis Française, à Londres depuis 1 an et je m’occupe des enfants depuis plus de 5 ans.
Je suis diplômé de la petite enfance en France, j’ai aussi eu une formation premier secours.
Je suis disponible de suite en live out de préférence.
N’hésitez pas à me contacter
Référence vérifiable si nécessaire

Merci

1 « J'aime »