Rechercher After School Nanny Septembre 2020

Nous recherchons une after school nanny pour notre Madeleine qui a 4 ans et demi et qui va au Lycée Francais - Wix a Battersea.
Lundi-Mardi-Jeu-Vendredi 3:30pm-6:30pm et le Mercredi 1:10pm 6pm
Allez au parc après l’école qui est en face de Clapham Common, la ramener a la maison, le goute, les devoirs, jouer etc. le trajet de retour est un allé un bus direct max 30min porte a porte
Nous avons 3 enfants, mais les 2 plus grands on 15 et 18 ans et pas a la maison avant 5pm. Egalement un chat, donc pas d’allergie svp. On est a Londres depuis 18 ans et totalement bilingue, Franco/Suisse relax, sympa et recherchons quelqu’un avec de l’experience avec les petits, plein d’énergie, qui aime jouer (on ne veut surtout pas d’écrans a la maison no TV iPad etc) et qui sache un minimum cuisiner pour préparer le diner de Madeleine si il le faut.
Contactez moi un MP - Merci Jane

4 « J'aime »

Bonjour @Jane !
Je me présente, je m’appelle Anais.
Je suis une nanny de 2 ans d’expérience et je suis très intéresser par votre annonce.
Vous pouvez me contacter par message si vous souhaitez avoir plus d’information sur moi.
Cordialement,
Anais

Bonjour madame @Jane ,
Je me présente je m’appelle Marjorie j’ai 27 ans .
Je suis intéressée par votre annonce.
J’ai travailler en tant que fille au pair à Londres pendant 1 an et auparavant j’ai travailler plusieurs années en centre de loisir ainsi que de nombreux baby-sitting.
Je reste à votre disposition pour d’éventuelles renseignements supplémentaires.
Cordialement